Total Direct Energie
Utilisateur anonyme
-
21 janv. 2020 à 08:43
Energizor Messages postés 26268 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 21 janv. 2020 à 09:36
Energizor Messages postés 26268 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 21 janv. 2020 à 09:36
Abonné Total Direct Energie a Marseille, nous sommes depuis ce week end sans électricité.....sans raison et sans explication de TDE....
2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....
Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....
Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?
Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance
2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....
Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....
Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?
Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance
1 réponse
Energizor
Messages postés
26268
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
19 681
21 janv. 2020 à 09:15
21 janv. 2020 à 09:15
Bonjour,
Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?
Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?
21 janv. 2020 à 09:21
21 janv. 2020 à 09:36
Si c'est un compteur Linky, le rétablissement devrait être rapide (sous 24h).