Vente appartement
Nanou
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
J’ai acheté un appartement neuf qui a été livré en février 2019 pour un prix de
1 560000 Plus 20 000 € de modification aujourd’hui je vais le revendre j’ai un acquéreur qui m’a fait une proposition d’un montant de 1 550000 Est-ce que j’aurai des problèmes avec le fisc Car le prix est inférieur?
J’ai acheté un appartement neuf qui a été livré en février 2019 pour un prix de
1 560000 Plus 20 000 € de modification aujourd’hui je vais le revendre j’ai un acquéreur qui m’a fait une proposition d’un montant de 1 550000 Est-ce que j’aurai des problèmes avec le fisc Car le prix est inférieur?
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
5 réponses
Un an pour vendre un appartement : c'est qu'il est trop cher.
Si vous le vendez moins cher que leprix d'achat, vous n'avez pas de taxe à payer, encore moins si c'est votre résidence principale !
Si vous le vendez moins cher que leprix d'achat, vous n'avez pas de taxe à payer, encore moins si c'est votre résidence principale !
bonjour , il m'est arrivé de vendre un bien à un prix inférieur au prix du marché dans un quartier à un de mes clients le client est revenu nous voir en disant qu'il a reçu un redressement fiscal car ils se sont basés sur 3 biens vendus dans ce quartier ayant à peu prés le mêmes caractéristiques et donc il le soupçonnait d'avoir fait une partie de la transaction en espèce " heureusement que nous avons fait faire des devis de travaux au préalable " qu'il a pu remettre au fisc , mais bon c'etait de l'ancien !
Ce serait mieux d'avoir une idée plus précise du "prix du marché" .... pour savoir si on peut vous soupçonner de "dessous de table" ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question