Enceinte a 15 ans

Résolu/Fermé
Queen0612 - 14 janv. 2020 à 20:09
Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 14 janv. 2020 à 20:16
Bonjour, je suis sortie avec un garçon pendant 11 mois et demi, j’ai fait ma première avec lui j’avais confiance en lui, malheureusement la vie a fait que nous sommes plus ensemble, sa a été très dur pour moi et quelques jours après lors d’une soirée je me suis rapproché d’un garçon, j’ai dormi avec lui et j’ai fait l’amour avec lui (j’avais bu). Au jour d’aujourd’hui nous sommes ensemble mais les problèmes c’est que nous avons pas mis de capote et je ne prend plus la pilule depuis déjà quelques mois suite à des problèmes de santé. J’ai donc très peur d’être enceinte donc oui vous allez me dire « bah fait un test de grossesse » mais sa me fait très peur. Je ne veux pas de jugements s’il vous plaît juste qu’on me rassure. Merci à ceux qui comprendront.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 468
14 janv. 2020 à 20:16
Bonjour,

Je pense que tu devrais poster ton message sur ce forum :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Ici, c'est un forum "Droit-Finances". Tu es donc complètement hors sujet.
1