Stationnement NON génant d’une motocyclette sur trottoir
Guy
-
hoquei44 Messages postés 17288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 17288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’avoir 2 PV consécutifs en un jour.
Ma Vespa ne gênais absolument pas puisque j’étais garé au bord sur des trottoirs de 5m de large. Je n’ai cependant malheursement pas pris de photos...
Est-ce que la contestations fonctionne aussi bien sans preuves photographiques?
Merci!!
Je viens d’avoir 2 PV consécutifs en un jour.
Ma Vespa ne gênais absolument pas puisque j’étais garé au bord sur des trottoirs de 5m de large. Je n’ai cependant malheursement pas pris de photos...
Est-ce que la contestations fonctionne aussi bien sans preuves photographiques?
Merci!!
A voir également:
- Stationnement NON génant d’une motocyclette sur trottoir
- Trottoir bateau prix - Forum acheter une maison
- Stationnement impasse sans trottoir - Forum Voisinage
- Problème de stationnement dans une impasse - Forum Voisinage
- Obligation trottoir commune - Forum Immobilier
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Un stationnement sur un trottoir, quelque soit sa largeur, est toujours qualifié de gênant, quoi que vous en pensiez.
Des photos ne servent à rien :
-car l'infraction est bel et bien constaté par un agent assermenté ;
-car rien ne prouve que vous ayez déplacé le véhicule sur un lieu de stationnement autorisé (en dehors d'un trottoir) avant de prendre la photo.
CB
Un stationnement sur un trottoir, quelque soit sa largeur, est toujours qualifié de gênant, quoi que vous en pensiez.
Des photos ne servent à rien :
-car l'infraction est bel et bien constaté par un agent assermenté ;
-car rien ne prouve que vous ayez déplacé le véhicule sur un lieu de stationnement autorisé (en dehors d'un trottoir) avant de prendre la photo.
CB