Stationnement génant l'accès à notre garage [Fermé]

- - Dernière réponse :  Cquick - 25 oct. 2010 à 17:43
Bonjour,
j aimerai savoir kel demarche entreprendre jesuis locataire un immeuble avec garage, un vehicule ayant un garage viens systematiquement se garer devant la porte d entre d immeuble genant l acces a notre garage cette personne se fou de nous se met devant sa fenetre et se met a rire ke puis je faire pour kil aille se gare sur le parking ou devant son garage????
merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
Même problème que vous, impossible de rentrer au garage, alors j'appelle la police en disant que je ne peux pas sortir la voiture pour aller au boulot, et ils rapplique dans les 10 minutes avec la fourrière!!! Méthode testée 3 fois avec succès!!

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24614 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous avez eu plus de chance que moi parce que moi ils m'ont presque retournée la faute parce que je n'avais pas de panneau interdit de stationner sur mon portail !
5
Merci
bjr , la place ou se gare le voisin se trouve en zone publique ou privée ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2008
3
Merci
le mieux est d'appeler la police pour stationnement génant.
la police s en fou completement il passe devant et rien....
je confirme que la police ne bouge pas... elle préfère cautionner le stationnement anarchique des sans genes au détriment des gens corrects... il m'est assez régulièrement impossible d'entrer ou sortir ma voiture de mon garage... Ce soir une fois encore un véhicule est garé devant l'entrée de mon garage m'en empêchant l'accès... J'ai téléphoné au commissariat mais la police refuse une fois de plus d'appliquer la loi et me disant que je peux stationner dans la rue pour cette nuit.. A MEDITER !!!!!! .. Et si j'avais été fonctionnaire de police? ma voiture serait-elle garée dans la rue ce soir ou bien au chaud dans mon garage?
J'habite Paris et je constate la même chose. Sauf que dans mon cas, c'est mon voisin et seul celui-ci se permet de tels actes. Je regarde dans le quartier : personne n'ose se comporter de la sorte.
A cela, il faut ajouter que, comme sa voiture est large, il se gare en partie sur le trottoir.
Si vous avez une solution, faites-m'en profiter. Merci
ce soir un véhicule s'est garé de 9h ce matin jusque 19h30 ce soir sur mon bâteau, je n'ai pas pu sortir la voiture de mon garage. j'ai appelé la police elle est arrivée à 19h30 en même temps que le propriétaire de la voiture, la police a trouvé le moyen de me retourner la faute sous prétexte que je n"avais pas mis de panneau interdit de stationner sur mon portail, et l'autre est reparti sans même être verbalisé il s'en tire très bien alors il nous a bloqué toute la journée !! c'est pas aberrant ça ?
Que de voisins indélicats.....même chose que vous mais moi, mon voisin se gare sur mon bateau presque tous les jours. Vendredi soir, j'ai appelé la police mais j'ai été obligée de partir. Donc j'ai fait appel à un taxi.. Nous sommes lundi ....je les attends.
Entre temps, j'ai mis un mot très poli sur les pare-brises avant et arrière du véhicule. Mon voisin était furieux. Il m'a injuriée, insultée et menacée......Cela a duré un certain temps puis il a cogné sur la porte très violemment. Que faire ? vous avez une solution ???
Cela se passe à Paris. Il y a des horodateurs et la police passe très peu.
Quelle est la meilleure solution ?Porter plainte ???? et après ???
2
Merci
Et bien moi aussi j'ai le même problème. Nos deux garages se touchent. Mon voisin n'utilise pas le sien car sa voiture est trop grosse. Par contre, il se gare devant sa sortie en empiétant sur la moitié du mien et cela presque tous les jours.
Il est rarement verbalisé et de plus : dans ma rue, à Paris, le stationnement est payant et lui se contente de mettre un ticket d'horodateur vierge !!!!! et oui, cela existe.
Encore mieux, lorsque quelqu'un "empiète un peu" sur son garage, il met un mot sur le pare-brise !!! ou pousse le véhicule....
Dur de vivre avec un tel voisinage.
1
Merci
ben je ne c po la police y viens ms c ds une allee entre parking et immeuble des 2 cote on a acces a la rue.
Dossier à la une