Humidité moisissures

Brune772 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020 - 11 janv. 2020 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2020 à 12:33
Bonjour,
Immeuble neuf de 2017 ,au mois de novembre chute d un radiateur moisissures sous porte-fenêtre qui c est vite propagé au deux chambres entraînement chute des radiateurs , moisissures
sur les murs noir au touché mur humide fenêtre ouverte toute les nuits et casi une bonne 1/2 journée pas de chauffage car depuis la chute ne fonctionne plus, mis chauffage d appoint .
Reçu la visite du gardien une seule fois ,qui la signalé à la société de location ,ne voyant aucune réponse de leurs part j ai envoyé en RC à la société ,au préfet,à la mairie un courrier avec photos a l appuie toujours pas de réponse.
Comment je peux faire pou les attaquer et faire accélérer les choses car cela joue sur ma santé ,de plus je garde ma petite fille de 2 ans et demi toute la journée qui elle aussi a comme une rhino bronche pris .
Je ne sais pas où me retourner pour faire bouger les choses .
Pouvez vous me conseillé car je craque et ne sais quoi faire ,je suis a la retraite avec petite pension pas les moyens de déménager
SOS AIDÉ MOI
MERCIIII

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2020 à 12:33
Bonjour,
Consultez l'ADIL et montrez leur vos courriers. Ils vous diront quoi faire de plus.
1