Contrôle de police avec du CBd légal

Lauran - Modifié le 14 janv. 2020 à 12:42
 Porte - 22 août 2020 à 14:13
Bonjour,

Je me posais la question: Lors d'un contrôle de police, si l'on est en possession de CBD légal, que font les policiers? Comment arrive-t-il à différencier le CBD légal du cannabis illégal? Que nous arrive-t-il?

Merci pour votre réponse.

xxxxxxx

4 réponses

Bonjour,

D'où provient il ? Ou vous l'êtes vous procuré ? Avez vous la preuve d'achat ?
1
C'est bien ça m'a question. Je parle de cbd achetée en boutique, légalement j'ai le droit d'en avoir sur moi mais si je me fais controller dans la rue je n'ai pas le ticket sur moi. Il n'y a que l'emballage qui fait foi de mon achat. Dans ce cas comment les policiers peuvent contrôler le dosage légal de la beuh sur l'instant. Si légalement j'ai le droit d'en acheter alors s'ils me contrôlent j'ai le droit de repartir avec. Mais je me demande si c'est aussi facile que ça et s'il me l'a confisque je ne peut rien dire alors que je suis en l'égalité. Dans ce cas que se passe-t-il ?
0
Vous devez fournir le ticket.
S'ils vous le confisquent, vous pouvez lancer une procédure avec un avocat (qui prendra du temps et de l'argent). Ça vaut le coup ?
-1
lauran > Komar
14 janv. 2020 à 15:29
Non mais la loi est mal faite, parce que dans tous les cas même si j'ai un ticket je peux très s bien mettre n'importe quelle beuh dans cette emballage et présenter n'importe quelle tickets. Quelle logique institutionnelle !!! Bien sûr que cela ne vaut pas le coup mais c'est assez embêtant de légaliser et de ne pas penser au contrôle policier sur cette question. Quand t'achète une bouteille d'alcool on ne te demande pas le ticket alors que ça pourrait être de l'alcool frelaté fait maison. Quelle est la différence avec le cbd?...
1
Porte > lauran
22 août 2020 à 14:13
Bonjour,

Ils peuvent vous le confisquer pour ouvrir une procédure. Ensuite un laboratoire pourra vérifier vos dires

Cordialement
0