Effets secondaires suite à la prise de compléments alimentaires

Sarah - Modifié le 10 janv. 2020 à 08:12
dna.factory Messages postés 24936 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 janv. 2020 à 08:55
Bonjour

Je souffre de grave effets secondaires (hémorragie) depuis plusieurs mois suite à la prise de compléments alimentaires. Les seules contre indications sur l'étiquette (ne pas prendre en cas d'allaitement ou de grossesse et consultez un médecin si moins de 12 ans) je ne rentre dans aucune de ces catégories donc apriori il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires... est il possible de porter plainte contre cette société pour que les contre-indications soient ajoutées sur l'étiquette et éviter que d'autre subissent ce que je subit aujourd'hui? Pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre et vers quel organisme me tourner? J'habite en Belgique mais les compléments viennent de france (commande en ligne).

Bien à vous
Sarah

2 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
10 janv. 2020 à 08:14
Bonjour

Vous avez un site officiel ici :

https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/signalement-sante-gouv-fr/article/signaler-un-effet-indesirable-lie-a-un-complement-alimentaire-ou-a-certains
3