Effets secondaires suite à la prise de compléments alimentaires

Signaler
-
dna.factory
Messages postés
19354
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
Bonjour

Je souffre de grave effets secondaires (hémorragie) depuis plusieurs mois suite à la prise de compléments alimentaires. Les seules contre indications sur l'étiquette (ne pas prendre en cas d'allaitement ou de grossesse et consultez un médecin si moins de 12 ans) je ne rentre dans aucune de ces catégories donc apriori il ne devrait pas y avoir d'effets secondaires... est il possible de porter plainte contre cette société pour que les contre-indications soient ajoutées sur l'étiquette et éviter que d'autre subissent ce que je subit aujourd'hui? Pouvez vous m'expliquer les démarches à suivre et vers quel organisme me tourner? J'habite en Belgique mais les compléments viennent de france (commande en ligne).

Bien à vous
Sarah

2 réponses

Messages postés
4563
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
1299
Messages postés
19354
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
6175
commande en ligne
donc vous avez commandé des excréments animaux enrobés de sucre parce qu'un site internet avait prétendu sur leur page que ce sont des vrais produits...

Et vous vous étonnez de subir des effets secondaires.

Si le site sur lequel vous avez commandé est le site officiel du fabriquant, commencez par remonter le point directement auprès du fabriquant, ainsi que sur le site du gouvernement.

Si vous avez acheté sur un site "de revendeur", ou si vous ne savez pas différencier le site officiel d'un site contrefait, apprenez de votre erreur et cessez d'acheter des produits sur internet avant de les avaler...

Et n'hésitez pas à écumer les forums pour faire profiter de votre expérience auprès de ceux qui veulent acheter ce genre de produit sur internet.
Dossier à la une