Plainte pour avoir montrer mon sex à une mineure sans le savoir
Filou69
-
10 janv. 2020 à 12:04
Energizor Messages postés 26285 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 10 janv. 2020 à 14:48
Energizor Messages postés 26285 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 31 mars 2025 - 10 janv. 2020 à 14:48
Bonjour,
Hier je discuter avec une femme de 39 sur le net et elle m a demandé la foto de mon sex donc je lui ai montré mais sa fille de 13 l a vue et aurai sois disant fait une tentative de suicide qu es que je risque car la mère est allée à la gendarmerie pour porter plainte
Hier je discuter avec une femme de 39 sur le net et elle m a demandé la foto de mon sex donc je lui ai montré mais sa fille de 13 l a vue et aurai sois disant fait une tentative de suicide qu es que je risque car la mère est allée à la gendarmerie pour porter plainte
A voir également:
- Plainte pour avoir montrer mon sex à une mineure sans le savoir
- Rediger une plainte - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit a coup sûr d'une arnaque d'un brouteur.
Laissez tomber (ou attendez la convocation de la gendarmerie), et surtout arrêtez de montrer votre zgeg sur le net
Il s'agit a coup sûr d'une arnaque d'un brouteur.
Laissez tomber (ou attendez la convocation de la gendarmerie), et surtout arrêtez de montrer votre zgeg sur le net
Energizor
Messages postés
26285
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2025
19 691
10 janv. 2020 à 14:48
10 janv. 2020 à 14:48
Bonjour,
Coupez tout contact avec cette personne qui essaie de vous arnaquer, et cessez de montrer votre zizi aux gens sur internet.
Coupez tout contact avec cette personne qui essaie de vous arnaquer, et cessez de montrer votre zizi aux gens sur internet.