Engie me demande de payer une facture
Probengie
-
Modifié le 8 janv. 2020 à 14:23
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 9 janv. 2020 à 10:54
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 - 9 janv. 2020 à 10:54
Bonjour, voici mon problèmes
J’ai reçu une facture de 250,50€ pour mon ancien appartement mais je ne suis pu dedans et j’ai déjà réglé ma facture de départ mais actuellement ils veulent que je paye cette facture alors que c’est le nouveau propriétaire qui est dedans
J’ai reçu une facture de 250,50€ pour mon ancien appartement mais je ne suis pu dedans et j’ai déjà réglé ma facture de départ mais actuellement ils veulent que je paye cette facture alors que c’est le nouveau propriétaire qui est dedans
A voir également:
- Engie me demande de payer une facture
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mail facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Supplément facturé ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
BmV
Messages postés
92002
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
18 693
8 janv. 2020 à 14:23
8 janv. 2020 à 14:23
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
bretecher
Messages postés
5009
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 395
8 janv. 2020 à 19:57
8 janv. 2020 à 19:57
Avez vous résilié votre contrat? et reçu la facture de résiliation ?
ConseillerENGIEPart
Messages postés
19
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
9 janv. 2020 à 10:54
9 janv. 2020 à 10:54
Bonjour Probengie,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE