Engie me demande de payer une facture

Signaler
-
ConseillerENGIEPart
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Bonjour, voici mon problèmes
J’ai reçu une facture de 250,50€ pour mon ancien appartement mais je ne suis pu dedans et j’ai déjà réglé ma facture de départ mais actuellement ils veulent que je paye cette facture alors que c’est le nouveau propriétaire qui est dedans

3 réponses

Messages postés
76844
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
8 883
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
Messages postés
4633
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
774
Avez vous résilié votre contrat? et reçu la facture de résiliation ?
Messages postés
17
Date d'inscription
mardi 2 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Bonjour Probengie,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
Dossier à la une