Engie me demande de payer une facture

Probengie - Modifié le 8 janv. 2020 à 14:23
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020   - 9 janv. 2020 à 10:54
Bonjour, voici mon problèmes
J’ai reçu une facture de 250,50€ pour mon ancien appartement mais je ne suis pu dedans et j’ai déjà réglé ma facture de départ mais actuellement ils veulent que je paye cette facture alors que c’est le nouveau propriétaire qui est dedans
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 18 475
8 janv. 2020 à 14:23
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
8 janv. 2020 à 19:57
Avez vous résilié votre contrat? et reçu la facture de résiliation ?
0
ConseillerENGIEPart Messages postés 19 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020  
9 janv. 2020 à 10:54
Bonjour Probengie,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, pouvez-vous nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr ?

Restant à votre écoute,

La Social Team d’ENGIE
0