Mon employeur embauche des cdi et moi je reste en cdd - FRANCE
alexandra
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en CDD depuis septembre, j'ai été prolongé au 1er janvier, toujours en CDD.
Dans l'entreprise, 2 autres personnes ont commencé1 semaine avant moi et terminaient le 31 décembre; ils ont été embauché par la suite en CDI.
Il y a eu 3 embauches début janvier, tous en CDI.
Conclusion je suis la seule en CDD.
Est-ce que l'employeur a le droit d'embaucher des salariés en CDI en sachant qu'il y a un salarié déjà présent qui pourrait faire ce job qui lui est en CDD?
Merci de votre retour.
Vous comprendrez que je me sens vraiment mal à l'aise dans cette entreprise mais ça n'a l'air de gêner que moi.
Cordialement
Alexandra
Je suis en CDD depuis septembre, j'ai été prolongé au 1er janvier, toujours en CDD.
Dans l'entreprise, 2 autres personnes ont commencé1 semaine avant moi et terminaient le 31 décembre; ils ont été embauché par la suite en CDI.
Il y a eu 3 embauches début janvier, tous en CDI.
Conclusion je suis la seule en CDD.
Est-ce que l'employeur a le droit d'embaucher des salariés en CDI en sachant qu'il y a un salarié déjà présent qui pourrait faire ce job qui lui est en CDD?
Merci de votre retour.
Vous comprendrez que je me sens vraiment mal à l'aise dans cette entreprise mais ça n'a l'air de gêner que moi.
Cordialement
Alexandra
A voir également:
- Mon employeur embauche des cdi et moi je reste en cdd - FRANCE
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide