Rabaissement, insultes, dénigrement au travail.

Pimchem Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 22 nov. 2012 à 08:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 nov. 2012 à 09:30
Bonjour,
Depuis bientôt 1 an rien ne va plus. Dans mon service un collègue a commencé à me rabaisser auprès d'autres collègues dans mon dos, ne m'adresse plus la parole, remet mes compétences en question etc. Je suis allé voir ma chef qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien pour moi car pas de "preuves" bien que mes collègues est témoignées! J'ai fais une dépression, j'ai vu mon médecin et le médecin de la médecine du travaille qui Lui a fait avancé les choses ce qui m'a permit de changer de service. Or, mon collègue est resté dans le même service et ne s'est pas vu remettre en question une seule fois!! Aujourd'hui, j'ai du remettre les pieds dans mon service et de nouveau cette même personne à recommencer à me rabaisser et à me dénigrer. Que faire? Comment faire pour qu'il arrête de me persecuter gratuitement? Sachant que ma direction est au courant?
merci de m'avoir lu...

2 réponses

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 453
22 nov. 2012 à 09:07
bnjour
avez vous écrit à votre direction pour le signaler (recommandé avec ar)
donnez des faits précis, des dates des heures
0