Désinscription site de rencontre
Résolu
Mickael_5308
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
Modifié le 8 janv. 2020 à 14:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2020 à 10:37
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 8 janv. 2020 à 10:37
A voir également:
- Videwow!
- Jackie et michel rencontre avis - Meilleures réponses
- Site de rencontre jacquie michel - Meilleures réponses
- Désinscription pôle emploi aah - Forum Aides et allocations
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Site bailti avis ✓ - Forum Louer un logement
- Fragrancex site inaccessible ✓ - Forum Consommation
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
7 janv. 2020 à 16:50
7 janv. 2020 à 16:50
Bonsoir
Et vous ne savez pas quoi mettre dans la lettre ni la faire?. Cette lettre est une lettre de résiliation oui?
Arrangez la à votre sauce et ne pas mettre mot pour mot ce qui suit
mais elle doit contenir ceci,: Par la présente, je vous prie de bien vouloir, résilier mon abonnement à......... , je vous prie aussi de bien stopper tout prélèvement faisant objet à cet abonnement.
Vous en souhaitant bonne réception et vous d'agréer mes sincères salutations.
Et vous ne savez pas quoi mettre dans la lettre ni la faire?. Cette lettre est une lettre de résiliation oui?
Arrangez la à votre sauce et ne pas mettre mot pour mot ce qui suit
mais elle doit contenir ceci,: Par la présente, je vous prie de bien vouloir, résilier mon abonnement à......... , je vous prie aussi de bien stopper tout prélèvement faisant objet à cet abonnement.
Vous en souhaitant bonne réception et vous d'agréer mes sincères salutations.
7 janv. 2020 à 22:47