Site de rencontre
monalisa55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
-
29 août 2017 à 11:55
monalisa55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 14:35
monalisa55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017 - 29 août 2017 à 14:35
A voir également:
- Elite rencontre avis
- Elite rencontre - Meilleures réponses
- Elite rencontre résiliation 14 jours - Meilleures réponses
- Elite rencontre résiliation 14 jours - Forum Consommation
- Rencontre mature avis - Forum Consommation
- Point rencontre magazine - Forum Divorce
- Voisin solidaire rencontre ✓ - Forum carte bancaire
- Jm rencontre avis ✓ - Forum Consommation
3 réponses
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 927
29 août 2017 à 12:08
29 août 2017 à 12:08
Moi je suis sidéré de voir des gens entrer leur numéro de carte bancaire sans prendre le temps de lire la phrase 'l'abonnement sera débité au début de la période sous la forme d'un prélèvement unique'.
C'est systématiquement indiqué.
C'est mis en place pour des raisons évidentes.
Le prix des abonnements est dégressif en fonction de la durée.
le coût/mois est plus faible si on prends pour des longues durées.
Donc forcément, y'a des petits malins qui prennent pour un an, et veulent annuler au bout d'un mois, et du coup payer beaucoup moins cher pour un mois d'abonnement..
il était indiqué que c'était possible avec recommandé durant les 14 jours après l'activation
Il est aussi généralement indiqué que la rétractation n'est possible que si les fonctionnalités prémium n'ont pas été utilisée.
Sauf que si vous avez activé l'abonnement prémium, c'était évidemment pour l'utiliser dans la seconde, bien avant de voir le montant du prélevement.
C'est systématiquement indiqué.
C'est mis en place pour des raisons évidentes.
Le prix des abonnements est dégressif en fonction de la durée.
le coût/mois est plus faible si on prends pour des longues durées.
Donc forcément, y'a des petits malins qui prennent pour un an, et veulent annuler au bout d'un mois, et du coup payer beaucoup moins cher pour un mois d'abonnement..
il était indiqué que c'était possible avec recommandé durant les 14 jours après l'activation
Il est aussi généralement indiqué que la rétractation n'est possible que si les fonctionnalités prémium n'ont pas été utilisée.
Sauf que si vous avez activé l'abonnement prémium, c'était évidemment pour l'utiliser dans la seconde, bien avant de voir le montant du prélevement.
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
29 août 2017 à 11:56
29 août 2017 à 11:56
Bonjour,
Vous ne risquez pas d'être remboursée si vous avez résilié après le délai contractuellement convenu !
Cordialement
Vous ne risquez pas d'être remboursée si vous avez résilié après le délai contractuellement convenu !
Cordialement
monalisa55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2017
29 août 2017 à 14:35
29 août 2017 à 14:35
j'avoue que je suis stupide et que je n'ai pas lu les clauses du contrat.
N'empêche que je n'arrive pas à voir grand chose sur le site et que pour l'instant je n'ai pas l'occasion de profiter du site alors j'espère être remboursé sinon je prendrai cela comme une bonne leçon et ferais attention la prochaine fois
N'empêche que je n'arrive pas à voir grand chose sur le site et que pour l'instant je n'ai pas l'occasion de profiter du site alors j'espère être remboursé sinon je prendrai cela comme une bonne leçon et ferais attention la prochaine fois