A voir également:
- Remboursement fnac carte cadeau
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10484
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
9 075
Modifié le 6 janv. 2020 à 12:52
Modifié le 6 janv. 2020 à 12:52
Bonjour
J'ai déjà utilisé une de ces cartes et si les conditions sont les mêmes ce que je pense, elles étaient très claires. La carte est valable que pour un laps de temps réduit et n'est pas valable entre autre sur le marketplace. Valable donc uniquement pour le vendeur fnac et darty.
Il n'y a pas grand chose à faire de mon point de vue sauf si les conditions ont été modifié.
J'ai déjà utilisé une de ces cartes et si les conditions sont les mêmes ce que je pense, elles étaient très claires. La carte est valable que pour un laps de temps réduit et n'est pas valable entre autre sur le marketplace. Valable donc uniquement pour le vendeur fnac et darty.
Il n'y a pas grand chose à faire de mon point de vue sauf si les conditions ont été modifié.
6 janv. 2020 à 12:59
au 2/12, il y avait un bug généralisé empêchant l'utilisation de la carte.
J'ai finalement pu obtenir un bon cadeau du solde restant sur la carte en interpellant la FNAC sur Twitter!
@FnacVousAide
Bonjour, je suis toujours en attente d'un mail de remboursement du solde des cartes cadeau utilisées partiellement avec échéance au 2/12/2019, suite au bug généralisé m'empêchant de l'utiliser
6 janv. 2020 à 13:12
6 janv. 2020 à 14:56
Pour ma part, j'avais commencé ma réclamation sur le tchat (où on m'a donné un numéro de téléphone gratuit) et, ne voyant rien venir après quelques jours, j'ai relancé sur twitter.
16:25
Bonjour, notre service client est actuellement indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.
16:26
Moi :Bonjour, j'ai acheté 2 cartes cadeau respectivement de 150 euros et 60 euros, elles ont été utilisées pour un achat et normalement, il devrait rester un solde valable jusqu'aujourd'hui.. Hors, si j'essaie ces cartes, les 2 me disent qu'elles ne sont pas reconnues. avez-vous une explication?
16:26
Anny :Un expert Fnac va vous répondre au plus vite. Merci de rester disponible sur cette fenêtre de chat.
16:27
Je vous propose d'appeler notre service commercial au numéro 09 69 324 334, et l'un de mes collègues vous assistera à valider la commande en les utilisant .
Bonjour et bienvenue sur le tchat d'assistance suivi de commande fnac.com. Je suis Anny et je vais vous accompagner.
16:28
Moi :ok, je vous remercie beaucoup
16:28
Anny :C'est moi qui vous remercie beaucoup pour votre visite et j'espère avoir répondu à votre demande. Passez une très bonne journée et à bientôt sur la FNAC. Je vous invite à me noter suite à notre discussion. Je vous remercie d'avance.
16:28
Notre discussion prendra fin dans 5 secondes. Vous pourrez à tout moment retrouver l'historique de notre discussion au cours de votre navigation.
Résultat final sur Twitter:
Bonjour,
Merci pour votre retour. Suite au dysfonctionnement de notre part, vu que vous n'avez pas pu utilisé les 21 euro, je viens de faire une demande sur le service concerné de vous octroyer un chèque cadeau de 21 euro.
Vous allez voir sur votre compte "chèques-cadeaux".
Cordialement,
Pour info, je ne suis pas le seul à avoir eu gain de cause mais, visiblement, cela dépend de la personne qui prend le dossier en charge!
8 janv. 2020 à 14:20
Merci beaucoup pour l’info, visiblement le service après-vente de Twitter est plus efficace que celui au téléphone. Je leur ai laissé un message un peu comme celui laissé au dessus, J’ai vu votre message un peu trop tard, j’ai écrit les détails en modifiant la fin du texte.
Ma franchise à porter ses fruits.
J’ai été remboursé, et ce matin j’ai eu l’argent sur mon compte. (130€)
Après avoir laissé un message sur Twitter la réponse était quasi instantané et la personne a été très efficace.
Merci encore et très bonne journée à vous
8 janv. 2020 à 15:55
Merci pour le retour d'informations... content pour vous que, finalement, vous avez eu gain de cause!