Abonnement canal + signé par mon ex
Jean
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet,téléphone et télévision auprès d'un commercial pour mes enfants qui habitent chez leur mère. Mais voilà ce commercial a fait signé à mon ex deux abonnements,le premier téléphone et internet par la fibre de canal box et le deuxième télévision par canal +. Le problème c'est que les abonnements sont à mon nom,mais signé par mon ex qui est déclarée handicapée suite a un Avc.a quel recours ai-je droit ?merci d'avance.
A voir également:
- Abonnement canal + signé par mon ex
- Rib signé ✓ - Forum Donation-Succession
- Résilier canal plus problème financier ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Chèque non signé - Forum chèque
2 réponses
Bonjour
Un Contrat porte une signature.. Si ce n'est pas la tienne tu peux contester (Usurpation d'identité..)..
Code Civil L-1353:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
................................
La preuve étant un vrai Contrat signé de TA main..
Il faudra sans doute passer par la Justice pour faire valoir tes droits. Ce serait TRES étonnant que C+ accepte tes arguments (Ils s'en f.. royalement..).
A+
Un Contrat porte une signature.. Si ce n'est pas la tienne tu peux contester (Usurpation d'identité..)..
Code Civil L-1353:
Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
................................
La preuve étant un vrai Contrat signé de TA main..
Il faudra sans doute passer par la Justice pour faire valoir tes droits. Ce serait TRES étonnant que C+ accepte tes arguments (Ils s'en f.. royalement..).
A+