Abonnement canal + signé par mon ex

Jean - 6 janv. 2020 à 11:41
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 7 janv. 2020 à 11:19
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement internet,téléphone et télévision auprès d'un commercial pour mes enfants qui habitent chez leur mère. Mais voilà ce commercial a fait signé à mon ex deux abonnements,le premier téléphone et internet par la fibre de canal box et le deuxième télévision par canal +. Le problème c'est que les abonnements sont à mon nom,mais signé par mon ex qui est déclarée handicapée suite a un Avc.a quel recours ai-je droit ?merci d'avance.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
7 janv. 2020 à 11:19
Bonjour

Un Contrat porte une signature.. Si ce n'est pas la tienne tu peux contester (Usurpation d'identité..)..

Code Civil L-1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.
................................

La preuve étant un vrai Contrat signé de TA main..

Il faudra sans doute passer par la Justice pour faire valoir tes droits. Ce serait TRES étonnant que C+ accepte tes arguments (Ils s'en f.. royalement..).

A+
3
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
6 janv. 2020 à 22:29
je dirais que l'abonnement est non valide 'pour ton ex)

pour toi, pratiquement comment as tu souscrit ton abonnement?

tu as laissé une empreinte bancaire, tu as e donné un iban?

et puis le principal: qu'en penses la société canal plus?
0