Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Je travaille pour le service clients de Véolia , lorsqu'un client m'informe que son compteur est illisible, je prends un RDV avec un technicien pour que ce dernier soit changé gratuitement.Soyez present, cela évite toute reclamation ulterieure. Le prix de l'abonnement ne sera en aucun modifié.
Malheureusement je n'ai pas eu le plaisir de parler avec vous pour mon problème "compteur embué" -, peut-être serait-il possible d'avoir votre ligne directe ou votre nom pour que le problème soit résolu efficacement par une personne comme vous dotée d'un sens du commerce ?
MEILLEURS VOEUX
Merci,de me faire de vos renseignements
- compteur explosé
- changement de compteur:
- technicien NOREADE signe et fait signer bon d'intervention qui précise "le tarif en vigueur 85.56€"
- n'a pas indiqué si HT ou TTC
- NOREADE ajoute la Tva, la facture passe à 102.33€
Pas d'accord pour payer un autre montant que 85.56 signé par le technicien
NOREADE me retourne le chèque et en demande un autre
C'est leur problème de communication interne ==> je paierai pas la différence
De plus, je trouve un peu salée la facture du compteur d'eau douce, y en a des bcp moins chers que çà dans les gdes surfaces.
Le + désolant dans l'affaire, c'est leur tuyau qui n'est pas hors gel, et a provoqué l'éclatement du compteur, mais zont rien voulu savoir !!!
Vive les monopoles !
Sinon une canalisation ne fait pas geler et exploser un compteur ... au pire la canalisation aurait gelée et vous n auriez plus eu d'eau , si le compteur a gelé ( et explosé) , c'est qu il n était pas isolé ;)