Accusations de vice caches

Signaler
-
 Mrmme -
Bonjour,
Une petite questions svp si quelqu'un peut me répondre...
On m'accuse de vice caché pour volant moteur soit disant après démontage d'un enbrayage l'acheteur veut faire expertisé le véhicule mais a til le droit de faire le démontage avant une expertise qui me prouve que cela et les bonne pièces??

2 réponses

Messages postés
29030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
7106
Bonjour

Tu n'as aucune obligation de participer financièrement à une expertise indépendante de la Justice.. Ni même d'y assister.. Cette expertise ne t'engage à RIEN, c'est du vent.. C'est seulement utile pour effectuer du chantage..

De plus avoir procédé à un démontage préalablement à une Expertise Judiciaire réduit à néant une issue judiciaire favorable au plaignant..

Une Expertise Judiciaire (Dans le cadre d'une Procédure..) ne peut avoir lieu sur du matériel 'bricolé'..

Laisse donc démonter, il se tire une rafale de AK47 dans le pied!!

Conserve bien les preuves du démontage.. En général l'acheteur fait la bêtise de l'écrire..

A+
Daccord merci vous vous y connaissez bien a ce que je voit vous êtes dedans??? Mais j v mis rendre au rdv avec un expert qui moral étai envoyer par ma protection juridique et jai un bon dossier sur lui en expliquant dedans quil et parti en Lozère que la voiture roule très bien dans les virage que cetais un régal tout quoi et même pas 1 semaine après il me parle de lenbrage qu'il et hs d'après son mécano il me demande de payer je luk dit que non et 1mois et demi après je reçois un autre sms en me disant après démontage de lenbrayage et du volant moteur avait etai malmener à plusieurs repris qui me prouve que cela sont les bonne pièces...du il veut faire expertise la voiture rdv le 21 janvier...nous nous avons aucun souci avec sa même le jour de la vente...
Donc de quoi avoir les nerfs... non... en espérant avoir gain de cause car il a fait démonter lenbrayage et le volant moteur sans aucune expertise avant...
Afrikarnak
Messages postés
29030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
7106
Laisse le démonter et attends la suite..

Cool, zen, relaxe.. On se calme!

Ne discute plus avec cet olibrius, ne négocie RIEN.. Passe par le Forum avant toute action afin de ne pas te faire rouler dans la farine..
> Afrikarnak
Messages postés
29030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020

Bonjour sur a la date de l'expertise je suis aller voir où se situer le garagiste en.passant devan le garage jai vue la.voiture sur le pont toute démonter plus de roue avant plus de disque plus de.parechoc des files qui pende commande peu ton faire une expertise sur une voiture comme sa...prise en.photo.
Daccord vous ete du métier??
Marley-18
Messages postés
15369
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
6448 > Mrmme
Personne ne répondra à cette question, nous sommes des bénévoles.
Messages postés
3957
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
462
non il a pas le droit

laisse le s’exciter tout seul, et attends la décision éventuelle, d'un tribunal, avant de bouger
Daccord ok cest ce qui me semble mais pas sur déjà quand il a acheter il nous a fait *** on aurez jamais du lui vendre... en sachant qu'il a fait plus de 2500 km avec il a fait des route de montagne donc autant c'est lui qu'il la abîmé et il se retourne contre ns maintenant...
Daccord même si l'expert fait un rapport et que lon doit payer on et obliger ou pas ?? Ou fait attendre le tribunal?merci de votre réponse.
Afrikarnak
Messages postés
29030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020
7106
Re:

STOP... Une expertise non ordonnée par le Tribunal ne vaut RIEN et reste entièrement à la charge de celui qui l'a commanditée..

Ici nous sommes dans un cadre pseudo amiable qui n'implique aucune obligation pour toi.. Le rapport du pseudo expert on s'en f... !!!

Laisse le mec s'exciter et démonter.. Il l'aura dans l'os..

Ne parle avec personne.. Viens sur le Forum en cas de véritable nouveauté.. Et arrête le 'psychotage' tu vas finir par faire une boulette..

Silence absolu.. Ne RIEN payer, ne RIEN négocier..

Est ce BIEN compris??

A+
> Afrikarnak
Messages postés
29030
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2020

Oui oui daccord merci...
Dossier à la une