Vente entre particuliers et vice caché

Ernim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - Modifié le 3 janv. 2020 à 16:14
Ernim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 23:16
Bonjour je vande ma voiture
Y’a 2 mois a un particulier et je suis ussie particulière la il m’a dit il un problème la voiture il démarre pas et il passe chez
Expert il m’a dier qui y’a un vice cash
Et ou plus il m’a dier pasce je passe ct moins de 6 mois là il me dier ce fou
Même le expert il m’a appeler dans mon tel
Ce pas normal et ca fai 2 foi il m’a envoyé de convocation pour partir chez expert pour voir sa est que je risque qelqe chose et
Plus la voiture il 385.000km
Merci ???? pour votre repons

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 124
3 janv. 2020 à 22:14
laisse le s’énerver tout seul
1
Ernim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 23:10
Merci mes je ce pas vraiment qu’est-ce que je vais faire ça fait deux mois je le vends la voiture la il dier démarre pas y’a des vices cachés il était passer un expert et il y a le même expert qui m’a appelé avec son mobile pas avec le fixe ça je comprends pas et en plus ça fait 2 fois le convocation pour aller chez Expert pour voir qu’est-ce que c’est exact Mais moi je pas aller je me suis pas présenté Et je l’ai dit je suis particulier pas garagiste voilà je sais pas qu’est-ce que je vais faire merci
0
Ernim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020
3 janv. 2020 à 23:16
Et en plus la voiture marche bien quand je le vende c’est une rotule dier ce que antidémarrage il veut plus démarrer et m’a convoqué pour aller voir là-bas chez Expert mais je suis pas allé et ça marque sur la feuille d’Expert si je me présente pas après tu risques le trebunal
0