Conjoint collaborateur auto entrepreneur
Relaxme.
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Relaxme. Messages postés 8 Statut Membre -
Relaxme. Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour et bonne année,
Je vais bientôt ouvrir un cabinet de reflexologie et mon conjoint lui aussi est reflexolgue mais il n a pas d'entreprise. J'aimerais savoir si je peut le déclarer conjoint collaborateur pour qu'il puissent travailler bénévolement pour moi ? Car les jours ou je suis fatigué ou malade si il peut rester dans le cabinet pour accueillir et prendre mes clients pour travailler a ma place . Du coup il fera des factures avec mon numero de siret mais sur la facture il doit mettre son nom ou le mien?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Relaxme la douceur 2020
Je vais bientôt ouvrir un cabinet de reflexologie et mon conjoint lui aussi est reflexolgue mais il n a pas d'entreprise. J'aimerais savoir si je peut le déclarer conjoint collaborateur pour qu'il puissent travailler bénévolement pour moi ? Car les jours ou je suis fatigué ou malade si il peut rester dans le cabinet pour accueillir et prendre mes clients pour travailler a ma place . Du coup il fera des factures avec mon numero de siret mais sur la facture il doit mettre son nom ou le mien?
Merci d'avance pour vos éclaircissements
Relaxme la douceur 2020
A voir également:
- Conjoint collaborateur auto entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
6 réponses
Merci Any--ly,
Donc si je le declare collaborateur il peut travailler a ma place. Mais les factures doit être a son nom ?
Donc si je le declare collaborateur il peut travailler a ma place. Mais les factures doit être a son nom ?
Oui je l'avais deja lu mais je n'ai pas mes reponses. Si vous pourriez m'éclairer svp.
Il n'est donc pas obligé de lui créé un numero de siret il peut travailler pour moi bénévolement et faire les factures a mon nom c'est bien ca?
Il n'est donc pas obligé de lui créé un numero de siret il peut travailler pour moi bénévolement et faire les factures a mon nom c'est bien ca?
Serieusement je l'ai lu 3 fois. Entièrement. Il ne sera pad salarié mais collaborateur. Il travaillera a ma place gratuitement de temp en temp et il fera les factures mais ca ne dit pas a quelle nom. Et ca ne dit pas clairement qu'il peut pratiquer la reflexologie a mes patients a ma place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question