Probleme déclaration URSSAF
Jean-Philippe
-
LaGomez -
LaGomez -
Bonjour,
Je suis en activité autoentrepreneur depuis le 11/03/19. J'ai déjà effectué mes déclarations pour le 2ème et 3ème trimestre 2019.
Par contre je rencontre un problème sur le 4ème trimestre. En effet le site de l'urssaf m'indique qu'aucune déclaration n'est attendu car mon activité à moins de 90 jours.
Le service hotline ne répond ni aux mails ni à mes appels. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et à une solution svp ?
Merci
Jean-Philippe
Je suis en activité autoentrepreneur depuis le 11/03/19. J'ai déjà effectué mes déclarations pour le 2ème et 3ème trimestre 2019.
Par contre je rencontre un problème sur le 4ème trimestre. En effet le site de l'urssaf m'indique qu'aucune déclaration n'est attendu car mon activité à moins de 90 jours.
Le service hotline ne répond ni aux mails ni à mes appels. Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et à une solution svp ?
Merci
Jean-Philippe
A voir également:
- Vous êtes actuellement hors période déclarative, aucune déclaration n'est attendue. en savoir plus : consulter le calendrier des échéances
- {"Name":"declaration","message":"vous êtes actuellement hors période déclarative, aucune déclaration n'est attendue. en savoir plus : consulter le calendrier des échéances","code":"d0001","status":401} - Meilleures réponses
- Vous êtes actuellement hors période déclarative - Meilleures réponses
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
5 réponses
Le service est planté depuis le 1er janvier minuit, moment auquel je souhaitais faire ma déclaration aussi...C'est un problème étendu, pas de panique Jean-Philippe.
La déclaration sur le site sera possible dès le 4 janvier, exceptionnellement.
Source : Twitter Urssaf
https://twitter.com/urssaf/status/1212674269987188745
Source : Twitter Urssaf
https://twitter.com/urssaf/status/1212674269987188745
J'ai ce problème depuis le mois d'octobre, et je l'ai encore rencontré ce jour : mon espace n'affiche ni echéance en cours ni échéances à régulariser alors que je n'ai pas pu faire de déclaration depuis l'automne dernier à cause de ces bugs...
J'en suis à mon cinquième mail, sans réponse de l'Urssaf.
J'en suis à mon cinquième mail, sans réponse de l'Urssaf.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour l'information Manu. Je vais patienter, bonne journée :)