Faux dans le procès-verbal d'assemblée générale

Résolu
Jeromine_3539 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 11:03
Jeromine_3539 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 16:56
Bonjour,
A la dernière assemblée générale des copropriétaires, j'ai démissionné du conseil syndical et précisé que je ne me représentais pas comme candidate pour le futur conseil syndical.
Dans le P.V. d'assemblée, le syndic a écrit qu'il y avait eu un vote et que tous les copropriétaires avaient voté contre moi, puis que j'avais démissionné.
Je prépare une lettre recommandée pour ce monsieur. Je lui demande simplement de faire un démenti auprès des copropriétaires ou bien y a-t-il autre chose que je puisse faire ? ne s'agit-il par d'un faux en écriture ?
Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 423
31 déc. 2019 à 11:19
Bonjour,

Je ne comprends pas bien...

Vous etiez membre sortant du CS.
A l'ordre du jour, il y avait la désignation des membres du CS. Vous ne vous etes pas présenté comme candidat.
Est ce cela ?

Si OUI, alors vous n'avez pas démissionné ....

Maintenant vous dites que le syndic a écrit, etc.... alors je vous rappelle que c'est le président de séance qui est le responsable du PV, c'est donc à lui que vous devez écrire et lui demander une éventuelle modification du PV.
2