Faux dans le procès-verbal d'assemblée générale [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
Jeromine_3539
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019
-
Bonjour,
A la dernière assemblée générale des copropriétaires, j'ai démissionné du conseil syndical et précisé que je ne me représentais pas comme candidate pour le futur conseil syndical.
Dans le P.V. d'assemblée, le syndic a écrit qu'il y avait eu un vote et que tous les copropriétaires avaient voté contre moi, puis que j'avais démissionné.
Je prépare une lettre recommandée pour ce monsieur. Je lui demande simplement de faire un démenti auprès des copropriétaires ou bien y a-t-il autre chose que je puisse faire ? ne s'agit-il par d'un faux en écriture ?
Merci d'avance de votre réponse.

3 réponses

Messages postés
5667
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1 519
Bonjour,

Je ne comprends pas bien...

Vous etiez membre sortant du CS.
A l'ordre du jour, il y avait la désignation des membres du CS. Vous ne vous etes pas présenté comme candidat.
Est ce cela ?

Si OUI, alors vous n'avez pas démissionné ....

Maintenant vous dites que le syndic a écrit, etc.... alors je vous rappelle que c'est le président de séance qui est le responsable du PV, c'est donc à lui que vous devez écrire et lui demander une éventuelle modification du PV.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019

Si, j'ai démissionné le 11 décembre devant l'A.G. , de l'actuel conseil syndical qui est en place jusqu'au 31 mars. Ensuite, il était question de voter pour le futur conseil syndical qui prendra ses fonctions le 1er avril 2020. J'ai donc précisé, avant le vote, que je ne me représentais pas. Il n'y a donc pas eu de vote sur mon nom. Mais le P.V. indique qu'il y a eu vote, que toute l'assemblée a voté contre moi et ajoute ensuite que je démissionne. C'est clairement pour me discréditer parce que le syndic me déteste du fait que je lui rappelle constamment la loi et l'actuel président du C.S. qui est son grand copain considère que "si on se préoccupe des lois, on ne fera jamais rien..."
rambouillet41
Messages postés
5667
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1 519
donc je répète :

"Maintenant vous dites que le syndic a écrit, etc.... alors je vous rappelle que c'est le président de séance qui est le responsable du PV, c'est donc à lui que vous devez écrire et lui demander une éventuelle modification du PV."

et si vous n'avez pas satisfaction, il vous faut saisir le juge avec des témoignages écrits....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2019

Merci de votre réponse.
Dossier à la une