J'ai frappé ma copine pour me défendre et je suis devenu l'agresseur

Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2019 à 04:24
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 31 déc. 2019 à 10:40
Bonjour,
Je ne viens pas poser de questions je viens faire un témoignage.
J'ai vécu 2 x 7 ans en couple avec deux filles différentes et 2 x 9 mois en couple avec deux autres filles durant ces 18 dernières années.
Je n'ai jamais été violent malgré qu'on m'ait trompé où on fait des coups un peu pourri par moment je ne pense pas que je suis un homme parfait mais je n'ai jamais été violent auparavant.
Je ne suis pas alcoolique non plus.

J'ai rencontré une fille au mois de juillet nous avons passé 3 semaines où nous nous sommes bien amusés ensemble jusqu'à début août ou ma fille venais en garde chez moi tout le mois d'août.
Lorsque ma fille est arrivée la copine se sentir rejeté a été jalouse voir méchante avec ma fille qui est vraiment un ange ma fille qui a 15 ans

Ma fille est très gentille et même elle ne souhaitais plus la voir nous nous sommes donc séparés milieu fin août avec ma copine.

Début octobre donc mon ex copine m'appeler tous les jours pour me dire qu'elle souhaitait que je passe faire une soirée en ami passé un peu de temps j'ai pas mal de refuser et puis la solitude m'a emmené à retourner la voir.

De fil en aiguille nous nous sommes remis ensemble en sachant qu'on était sur un mode tranquille disons que je n'avais pas espoir de construire quelque chose avec exetera.

Nous sommes tout de même rester 2 mois ensemble chez elle et elle ne supportait pas que je rentre chez moi elle était très possessive.

Dans le couple si il y a quelqu'un de violent ce n'était pas moi elle était très autoritaire elle serrait beaucoup des dents elle taper du poing sur la table et elle avait l'insulte facile c'est une personne qui aime en découdre avec le voisinage exetera.

Je n etais pas tjrs rassuré.

Je suis bêtement rester avec on passer de bons moments et puis avec moi elle avait compris que si ça n'allait pas je rentrerai chez moi.

C'est surtout lorsque ses enfants venaient une semaine sur deux elle était vraiment pas cool avec eux et j'avais du mal à supporter en fait au fond de moi j'avais vraiment envie de partir et je savais que j'allais partir enfin que j'allais rentrer chez moi.

La dernière semaine que nous avons passé ensemble il y avait les enfants elle a vraiment été méchante violente verbalement et psychologiquement surtout avec ses enfants.

En fait dans la maison tout le monde avait peur que l'ours se réveille dès qu'elle était de mauvaise humeur ou qu'elle avait une contrariété elle devenait mauvaise elle nous le faisait payer vraiment au quotidien c'était vraiment une personne violente c'est moi qui aurait réagi comme ça en temps qu'homme je serais passé pour un homme maltraitant

Je ne mettais jamais en travers de son chemin une explication prenait trop d'ampleur trop donc j'évitais et puis je me faisais tout petit comme les enfants et le chien donc ces dernières semaines a été très compliqué et je savais que j'allais rentrer chez moi c'était juste avant Noël je voulais pas partir pendant qu'il y avait les enfants pour pas leur créer une rupture durant la semaine et puis je sais qu'elle allait mal réagir bref je suis resté jusqu'à la fin de la semaine.

Arrivé au lundi matin je me suis couché un peu tard ce qui l'a énervé.

Elle a commencé à vouloir régler ses comptes et à me dire que c'était fini entre nous j'ai sauté sur l'affaire en lui disant écoute dans une heure je suis chez moi je ramasse mes affaires du moins mes habits je rentre chez moi elle voulait absolument en découdre je restais calme tout en rangeant mes affaires je lui ai expliqué que c'était pas la peine de s'en mettre plein la gueule qu'on avait pas besoin de s'insulter ou de se régler les comptes en sachant qu'on était tous les deux d'accord qu'on voulait que ça s'arrête.

Elle voulait absolument en découdre elle m'a enfermé chez elle a tout renversé par terre mes affaires je suis à ce moment-là rester calme je lui ai juste dit que c'était une souillon de faire ça je suis ensuite aller dans le salon récupérer quelques papiers j'étais dos à elle lorsqu'elle m'a dit quelle avait envie de me coller une claque je lui ai dit que tout en restant dos à elle que si elle faisait ça je lui rendrai

2 secondes après j'ai pris une énorme tarte dans l'oreille par derrière elle m'a attaqué par derrière je me suis retourné je lui ai collé une claque la première claque que je mets de ma vie elle a commencé à vouloir se battre j'ai pris peur je lui ai mis 3 claques on s'est tenu par les bras elle s'est pris les pieds dans le pouf du chien elle est tombée elle s'est cogné la tête elle s'est mis à hurler et à se débattre en voulant toujours en découdre j'ai pris peur j'avais vraiment peur d'elle elle faisait un mètre 80 et elle était vraiment haineuses je lui ai mis au moins 6 claque dans le visage un coup de poing est parti.

J'ai réalisé que ma vie était finie sur le moment quand le coup de poing est parti je me suis dit aïe aïe aïe

Pour l'immobiliser je l'ai pris par les cheveux je voulais plaquer au sol et je lui ai dit que si elle se relevait je lui casser la tête j'ai vite récupérer mon sac et je me suis parti j'ai tout de suite appelé la police et voilà à présent je suis un homme violent un agresseur alors que je n'ai jamais voulu ça je me suis défendu j'ai eu peur j'ai été pris de panique vous savez j'avais peur de prendre un coup de couteau ou de me faire assommer elle était vraiment folle moi j'étais pas parti pour ça je voulais juste rentrer chez moi et maintenant bien je vais passer au tribunal elle a moins de 8 jours d'ITT heureusement mais je vais prendre de la prison avec sursis une belle amende je vais être obligée d'aller voir un psychiatre je vais bientôt passer au tribunal je n'ai pas d'antécédent aucun casier judiciaire jamais eu de violence conjugale.

Je suis fini je me suis enlevé de Facebook j'ai honte ma vie est finie j'ai jamais voulu ça j'ai eu peur.

Comment je pourrais refaire ma vie après ça

Quelle femme voudrait être avec moi maintenant avec un homme qui a fait ça

De plus la gendarmerie a dit que c'était une violence conjugale alors que c'était juste ma copine je ne vivais pas avec j'étais là c'est pas mal chez elle mais j'ai mon appartement enfin voilà comment la vie peut tourner en 5 minutes.

Je ne remet pas la faute car je savais qu'elle était comme ça j'aurais pas dû me mettre avec donc je suis responsable de m'être mis avec je suis responsable de lui avoir éclaté la tête même si c'était un défense pour ne pas me faire éclater la tête alors que j'avais rien demandé.

Je sais que je suis totalement responsable quand même.

J'aurais dû appeler la police dire que j'étais séquestrer.

J'ai perdu la face

J'ai envie de me pendre.

Je pourrai jamais me remettre avec quelqu'un car je serai obligé de lui dire je suis quelqu'un d'honnête

Comme mon papa m'a dit mais c'était pas contre moi c'était juste pour me dire que un chien qui mord on le pique.

Comment je vais pouvoir vivre avec ça?

Donc je suis allé à la gendarmerie j'ai tout expliqué et bien j'ai dit toute la vérité.

On m'a regardé de haut comme un meurtrier.

J'aurais jamais dû me mettre avec elle.

C'est vraiment une personne violente mais maintenant c'est moi qui est la réputation d'avoir éclater la tête à une fille c'est moi que des hommes veulent éclater maintenant c'est moi à qui on crache au visage je suis un salaud un lâche car les gens ne voit que le résultat il voit pas que j'ai été la victime et que si je ne me défends des pas c'est moi qui allait me faire éclater et que je n'ai jamais voulu en découdre j'étais même pas dans la colère j'étais dans la peur panique.

Faites attention à vous comme une femme je pense qu'un homme ou une femme n'a pas à taper sur l'autre je sais que j'ai mal réagi je vais le payer.

J'ai 38 ans ma vie est foutue

J'arrive pas à vivre avec ça avec le fait qu'on pense que je suis quelqu'un de violent auprès de qui que ce soit et encore moins des femmes.

Voilà j'écris tout ça je vous le témoigne pour un peu sortir de ma solitude...

C'est terrible

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 04:29
Je voulais dire que la plus grande peine pour moi est morale
L'amande ou la prison avec sursis vous allez voir un psychiatre ou psychologue ça me gêne pas enfin c'est pas le plus important c'est juste que à présent on verra de moi que homme violent.

Alors que je suis quelqu'un de doux attentionné à la base gentil effacer serviable et certainement pas un dominant dans le couple.

Je ne cherche pas d'excuse je suis responsable
15