Demande de DALO

Signaler
-
 KadiDja -
Bonjour, je suis hébergé depuis 4 ans et j’ai fait une demande de logement sociale ds le 94 depuis bientôt 3 ans (ds 3mois), je voudrais faire un dossier DALO sachant que entre temps j’ai eu un petit garçon, dois-je attendre les 3mois pour faire envoyer mon dossier où est-ce que je peux l’envoyer maintenant?

4 réponses

Messages postés
26897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
7102
Merci, je rentre ds les critères
Messages postés
26897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
7102
Dans ce cas inutile d'attendre encore 3 mois.

Cdt
Une dernière question svp! Quand ils disent « Votre situation personnelle et familiale et vos ressources vous permettent d’obtenir un logement social » savez-vous s’il y a un plafond minimum de revenus, car je sais qu’il y a un plafond maximum, mais étant donné que mon fils est encore petit ne travaille plus, et j’ai épuisé mon stock d’allocation au chômages, je ne bénéficie que du rsa, mon conjoints n'étant pas là mais figurant dans mon dossier, je touche à peu près 1000€ est-ce suffisant?
Messages postés
26897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2020
7102
A ma connaissance il n'existe pas de revenus minimum pour intégrer le logement social HLM, sinon le RSA en tout cas.

Ou est votre conjoint ? Pourquoi ne vous aide-t-il pas ?
D’accord merci pour les infos et merci d’avoir pris le temps de lire et de repondre ????
Dossier à la une