Demande de DALO

KadiDja -  
 KadiDja -
Bonjour, je suis hébergé depuis 4 ans et j’ai fait une demande de logement sociale ds le 94 depuis bientôt 3 ans (ds 3mois), je voudrais faire un dossier DALO sachant que entre temps j’ai eu un petit garçon, dois-je attendre les 3mois pour faire envoyer mon dossier où est-ce que je peux l’envoyer maintenant?

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

Voyez si vous remplissez les conditions ici :
http://www.drihl.ile-de-france.developpement-durable.gouv.fr/qui-peut-beneficier-du-droit-au-logement-opposable-r424.html

Cordialement
1
KadiDja

Merci, je rentre ds les critères
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Dans ce cas inutile d'attendre encore 3 mois.

Cdt
0
KadiDja

Une dernière question svp! Quand ils disent « Votre situation personnelle et familiale et vos ressources vous permettent d’obtenir un logement social » savez-vous s’il y a un plafond minimum de revenus, car je sais qu’il y a un plafond maximum, mais étant donné que mon fils est encore petit ne travaille plus, et j’ai épuisé mon stock d’allocation au chômages, je ne bénéficie que du rsa, mon conjoints n'étant pas là mais figurant dans mon dossier, je touche à peu près 1000€ est-ce suffisant?
0

A ma connaissance il n'existe pas de revenus minimum pour intégrer le logement social HLM, sinon le RSA en tout cas.

Ou est votre conjoint ? Pourquoi ne vous aide-t-il pas ?
0
KadiDja

D’accord merci pour les infos et merci d’avoir pris le temps de lire et de repondre ????
0