Dalo refusé pour la 3ème fois
seulaumondee
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2018
-
24 déc. 2018 à 17:07
seulaumondee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 07:17
seulaumondee Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 - 29 déc. 2018 à 07:17
A voir également:
- Dossier dalo rejeté forum
- Refus logement dalo forum - Meilleures réponses
- J'ai recu une proposition de logement dalo - Meilleures réponses
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Argumentaire libre dalo exemple - Forum Louer un logement
- Transfert dossier caf combien de temps - forum - Forum CAF
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
4 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 601
24 déc. 2018 à 17:45
24 déc. 2018 à 17:45
Bonjour
Payez vous une indemnité d'occupation pour l'appartement que vous squattez actuellement ?
Payez vous une indemnité d'occupation pour l'appartement que vous squattez actuellement ?
25 déc. 2018 à 07:34
Je ne squatte pas. Je loue cet appartement depuis près de 15 ans. Les proprietaires ont envoyé le congé mais je n'ai pas trouvé d'autre logement (compte tenu de mes revenus) et on ne me donne pas de loyer social. Donc, je suis restée .(en continuant à donner un petit quelque chose pour l'appartement) vu que je ne pouvais non plus plus payer son entièreté.
25 déc. 2018 à 14:33
Un locataire qui a reçu un congé régulier et se maintient est un squatter
J'ajoute que vous agravez votre dette (puisque bous ne payez même pas votre loyer courant) outre les indemnité que le bailleur obtiendra pour son préjudice
Faire appel dans ces condition est manifestment abusif donc vous aller vous prendre une amende en plus
quittez les lieux sans attendre ca vous évitera 1500 voire 2000 de frais d'expulsion en avril prochain
25 déc. 2018 à 14:33
26 déc. 2018 à 09:22
Mon assurance a prit en charge le proces pour voir deja si le congé a été notifié de la bonne façon, nous sommes en attente de la prononciation de l'appel.
Pour le reste, je suis en attente d'un logement social que l'on ne me donne pas malgré mes différents courriers relatant ma situation.
Les services sociaux sont incompétents dans mon arrondissement, connaissent ma situation depuis tout ce temps et ne font absolument rien.
Je ne trouve pas de travail
Je suis au RSA et avec un loyer dans le privé
Pas que je ne veuille pas quitter l'appartement, je ne peux pas
Et je recherchais deja à partir lorsque je travaillais encore et que ma situation etait meilleure.
Donc on ne sait PAS encore si le ongé est regulier
Si le resultat de l'appel (pour savoir si ce congé est regulier ou pas) m'arrive en 2019 comment voulez vous trouver un logement dans le privé avec un RSA et des services sociaux complètement inactifs ?