Ouverture d une boutique

Lolachic - 30 déc. 2019 à 18:06
EC-Vince Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 30 déc. 2019 à 19:30
Bonjour,

Je suis auto entrepreneur depuis février 2018 dans le prêt à porter femme à distance réseau sociaux et site internet j ai créer ma liste de clientele ma petite boutique virtuel fonctionne bien j aimerai m aggrandir en ouvrant ma.propre boutique trouver le lieu stratégique etc... mais cela me fait peur car je sais très bien que mes prix vont augmenter avec les charges supplémentaires
Je me suis lancer seul pas de banque derrière avec ma sueur du front et la motivation j ai plus de 3000 clientes qui me suivent sur les réseau sociaux mais il me manque le contact clientele réel l l'avancement a ce projet voila pourquoi j aimerai ouvrir cette boutique
Pourrai je cumuler boutique et e commerce ?
Merci de votre réponse

1 réponse

EC-Vince Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 5
30 déc. 2019 à 19:30
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait faire de la vente sur internet ainsi que dans une boutique physique.

Mais l’ouverture d’une boutique nécessite au préalable un peu de réflexion : business plan, point mort, financement des éventuels travaux...

Par ailleurs, vous devez vous poser la question de votre statut actuel d’auto entrepreneur. Il sera probablement plus intéressant d’être en société (sarl ou sas) si vous décidez d’avoir une boutique physique.

Cdt
0