Installation de chalets au fond du terrain de la maison
liliemouette
-
liliemouette -
liliemouette -
Bonjour,
nous envisageons d'acheter une maison de 160m² au sol implantée sur un terrain de 3400m² constructible
sur le fond de la parcelle soit 1370m² nous voudrions installer 4 chalets de chacun 20 m² au sol sur dalle béton
doit on faire une demande de permis de construire ou déclaration préalable et doit on faire appel à un architecte au vu de surface totale occupée sur le terrain
merci de vos réponses qui je l'espère vont m'aider
nous envisageons d'acheter une maison de 160m² au sol implantée sur un terrain de 3400m² constructible
sur le fond de la parcelle soit 1370m² nous voudrions installer 4 chalets de chacun 20 m² au sol sur dalle béton
doit on faire une demande de permis de construire ou déclaration préalable et doit on faire appel à un architecte au vu de surface totale occupée sur le terrain
merci de vos réponses qui je l'espère vont m'aider
A voir également:
- Installation de chalets au fond du terrain de la maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Il vous faudra obtenir un permis de construire. A priori pas besoin de recourir à un architecte. Par contre si la surface de plancher du projet dépasse 150 m² il en faudra un.
Il vous faudra obtenir un permis de construire. A priori pas besoin de recourir à un architecte. Par contre si la surface de plancher du projet dépasse 150 m² il en faudra un.