Vice caché voiture occasion acheté chez un professionnel
Juu_1414
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’ai besoin d’aide!!
Il y une semaine et demi j’ai une voiture de 2015 d’occasion chez un professionnel.
Hier, je m’aperçois que au niveau du coffre de la peinture s’écaille et ce matin en allant voir un carrossier il me dit que sa été repeint.
J’appel le vendeur, il me dit que il savait que la voiture avez été repeint mais moi à aucun moment il me la dit sinon je n’aurais pas acheter le véhicule et évidement il ne veut pas payer car le garantie ne prend pas en charge.
Alors que je n’étais pas au courant, c’est bien un vice caché dans ce cas là?
Qu’est ce que je peux faire svp?
Merci de vos réponses
Il y une semaine et demi j’ai une voiture de 2015 d’occasion chez un professionnel.
Hier, je m’aperçois que au niveau du coffre de la peinture s’écaille et ce matin en allant voir un carrossier il me dit que sa été repeint.
J’appel le vendeur, il me dit que il savait que la voiture avez été repeint mais moi à aucun moment il me la dit sinon je n’aurais pas acheter le véhicule et évidement il ne veut pas payer car le garantie ne prend pas en charge.
Alors que je n’étais pas au courant, c’est bien un vice caché dans ce cas là?
Qu’est ce que je peux faire svp?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Vice caché voiture occasion acheté chez un professionnel
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
"Alors que je n’étais pas au courant, c’est bien un vice caché dans ce cas là? "
Non, pas si la peinture a été refaite par un professionnel dans les règles de l'art. Avec facture donc.
Cordialement
"Alors que je n’étais pas au courant, c’est bien un vice caché dans ce cas là? "
Non, pas si la peinture a été refaite par un professionnel dans les règles de l'art. Avec facture donc.
Cordialement
bonjour, non ce n'est pas un vice caché car visible si vous aviez regardé
après, si c'est suite a un accident, ce n'est pas trop honnête de vous en avoir parlé
après, si c'est suite a un accident, ce n'est pas trop honnête de vous en avoir parlé