Accident ďû a véhicule mal garé dans le passage d'entrée de ma résidence en sort
Patrick
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sors de ma résidence par accès par route d'entrée la barriere se trouve en arrière de 15m par rapport à la route mais dans ce passage large 7m 2 places de parking .
Une des voitures garée au plus près de la route dépasse même son arrière de 0.70 sur le trottoir et gêne considérablement la vision sur la gauche en sortant .
Collision qui est responsable ?
Cordialement
Je sors de ma résidence par accès par route d'entrée la barriere se trouve en arrière de 15m par rapport à la route mais dans ce passage large 7m 2 places de parking .
Une des voitures garée au plus près de la route dépasse même son arrière de 0.70 sur le trottoir et gêne considérablement la vision sur la gauche en sortant .
Collision qui est responsable ?
Cordialement
A voir également:
- Accident ďû a véhicule mal garé dans le passage d'entrée de ma résidence en sort
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Un patron a t-il le droit de mal nous parler - Forum salariés
- Droit de passage - Forum Voisinage
- Calcul du tiers sortant - Forum Donation-Succession
Vous dites que le véhicule était garé sur une place de parking de trouvant sur la voie publique et que vous l'avez accroché en passant, dans ce cas vous êtes en tort. Sinon expliquez vous mieux.