Voiture accidenté suite à une tentative de car jacking

Résolu
Road31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 10:44
Road31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 13:19
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour une question assez importante.

Je vous explique rapidement les faits, on a failli avoir un car jacking et quand j’ai voulu faire une marche arrière d’urgence j’ai frappé un muret ce qui a endommagé la partie arrière d’une de mes roues ainsi que le par-choc (pneu éclaté sur le coup), après le choc je roulais avec un pneu en moins et ils nous poursuivaient toujours et ça a duré environs 10-15 minutes avant l’arrivé des gendarmes, et la voiture a du être dépanné... Maintenant le soucis est comment je peux faire avec l’assurance, car je ne suis pas assuré en tout risque, et cela aura-t-il des conséquences sur mon bonus ? dois-je porter plainte ? Sachant que nous n’avons pas la plaque d’immatriculation sauf que nous avons le modèle de la voiture.. Si vous avez besoin de plus d’informations je vous en donnerai ! Merci d’avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
30 déc. 2019 à 12:59
Bonjour,

Oui étudiez les possibilités de déposer plainte avec les gendarmes. Si c'est possible, bien choisir le qualificatif.

Sinon, je dois vous rappeler que d'après ce que vous dites, vous êtes le seul responsable des dégâts occasionnés à votre véhicule. Pas de prise en charge par l'assurance.

Cordialement

1
Road31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019
30 déc. 2019 à 13:19
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer de trouver une solution.

Bonne fêtes de fin d’année à vous !
0