Contrôle technique dépassé depuis 3 mois
Résolu
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Ma voiture était garée en bas dans mon parking et elle a été percuté par un véhicule.
Le problème c'est que mon ct était dépassé tout juste de 3 mois .
Sachant que mon véhicule était en stationnement. Au niveau de l'expertise, sa passe ou je risque qqch?? Merci
Bonjour,
Ma voiture était garée en bas dans mon parking et elle a été percuté par un véhicule.
Le problème c'est que mon ct était dépassé tout juste de 3 mois .
Sachant que mon véhicule était en stationnement. Au niveau de l'expertise, sa passe ou je risque qqch?? Merci
A voir également:
- Controle technique dépassé
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Controle technique depasse - Guide
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
5 réponses
Bonjour,
L'expert n'est pas de la police, vous ne risquez rien à cet égard. Même l'assurance ne tient pas compte de la validité du CT en France.
Cordialement
L'expert n'est pas de la police, vous ne risquez rien à cet égard. Même l'assurance ne tient pas compte de la validité du CT en France.
Cordialement
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
Bonjour il y a un article de loi qui prouve ce que vous dites Merci
Utilisateur anonyme
>
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
Et quoi encore ??
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
Désolé c'est au ka ou il veulent me faire des problème parce que l expert et hyper carré merci j espere que vous avez raison
Utilisateur anonyme
>
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
Je vous retourne la question : trouvez moi un article de loi qui dit le contraire ..:-))
Waldo95
Messages postés
6
Statut
Membre
Si je me suis permi de vous demander sa c'est que je peut pas dire sa a l expert qu il et pas un flic mais bon j espère que vous avez raison
"il y a un article de loi qui prouve ce que vous dites Merci "
Bien sûr, toutes les références sont ici et très bien expliquées :
https://www.argusdelassurance.com/dossier-ja/les-consequences-du-defaut-de-controle-technique-sur-le-contrat-d-assurance.53311
Cordialement
Bien sûr, toutes les références sont ici et très bien expliquées :
https://www.argusdelassurance.com/dossier-ja/les-consequences-du-defaut-de-controle-technique-sur-le-contrat-d-assurance.53311
Cordialement
L'article ne parle que de véhicules en circulation en-cas de sinistre mais dans mon cas le véhicule était garer dans mon parking extérieur en stationnement. Je ne me retrouve pas dans l'article en question. Je suis pas rassuré
"L'article ne parle que de véhicules en circulation en-cas de sinistre mais dans mon cas le véhicule était garer dans mon parking extérieur en stationnement. Je ne me retrouve pas dans l'article en question. Je suis pas rassuré"
Vous le dites vous même, votre véhicule est garé en bas de chez vous donc sur la voie publique, donc ouverte à la circulation. De plus, vous n'êtes pas responsable, plutôt victime. Donc si l'expert conclut à un tiers responsable, même non identifié, et que vous êtes assuré en tous risques... vous serez couvert dans les conditions de votre contrat.
Si vous aimez vous faire un sang d'encre, je ne vous en empêche pas mais les choses sont claires.
Cordialement
Vous le dites vous même, votre véhicule est garé en bas de chez vous donc sur la voie publique, donc ouverte à la circulation. De plus, vous n'êtes pas responsable, plutôt victime. Donc si l'expert conclut à un tiers responsable, même non identifié, et que vous êtes assuré en tous risques... vous serez couvert dans les conditions de votre contrat.
Si vous aimez vous faire un sang d'encre, je ne vous en empêche pas mais les choses sont claires.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question