Renseignement edf

Rosette -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir mon fils à plus de courant depuis trois semaines car il est logé par son patron et le patron a un compte pro comment régler le problème

6 réponses

BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 221

Si vous ne répondez pas aux questions posées à 13:37, nous n'allons pas pouvoir vous aider efficacement.

--
2
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

L'employeur est-il au courant ? Qu'a-t-il fait ?

Cordialement
2
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Tu fais des jeux de mots ?
0
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049

Bonjour,

Qu'est-ce qui se passe ? Le patron ne paie pas ses factures ?
2
BmV Messages postés 98554 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 221

Il l'a dit à son patron ?
Qui a coupé le courant ?
A-t-il un contrat EdF à son nom ?

Qu'appelez-vous "logé par son patron" ?
A-t-il un bail pour son logement ?
Nu ou meublé ?

--
2
Rosette

Bonjour oui il a un bail
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637 > Rosette

Bonjour Rosette

BmV avait posé six questions.

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rosette

Non toujours pas de nouvelles je m inkiete
0
Rosette

Oui c'est exactement ça
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Rosette

C'est exactement quoi?
Répondez aux questions posées post 4 et un membre pourra vous aider
0
Rosette

Il a soit disant pris contact mais toujours pas de courant je suis chez ma mère avec mon fils
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

C'est qui IL ?
0