Néoliane. Pratiques frauduleuses
Résolu
Cat_55
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dimanche 29 décembre 2019
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23 septembre 2021
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Modifié le 29 déc. 2019 à 15:28
Cat_55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 1 févr. 2020 à 19:30
Cat_55 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 1 févr. 2020 à 19:30
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2 réponses
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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7 janvier 2021
2
30 déc. 2019 à 12:55
30 déc. 2019 à 12:55
Bonjour Cat_55,
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nous vous confirmons que Néoliane Santé agit qu’au titre de courtier grossiste et délégataire de gestion. En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects. Si au delà de votre post vous avez une demande à transmettre à Néoliane, nous vous invitons à nous la transmettre via notre service client en ligne https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "NEO201990" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Cordialement. L'équipe Néoliane
Nous prenons connaissance de votre post et tenons à éclaircir certains points. Tout d'abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables. Nous vous confirmons que Néoliane Santé agit qu’au titre de courtier grossiste et délégataire de gestion. En effet, le courtier est seul responsable des opérations de présentation et de proposition de souscription ou d’adhésion à des contrats d’assurances effectuées auprès des prospects. Si au delà de votre post vous avez une demande à transmettre à Néoliane, nous vous invitons à nous la transmettre via notre service client en ligne https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b rubrique "réclamation". Nous vous remercions de mettre dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : "NEO201990" , ce qui nous permettra de faire le rapprochement avec votre post. Cordialement. L'équipe Néoliane
Cat_55
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dimanche 29 décembre 2019
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23 septembre 2021
1 févr. 2020 à 19:30
1 févr. 2020 à 19:30
Un mois après avoir engagé un recours sur le site de Néoliane, j'ai pu avoir gain de cause. Le problème a été résolu dans les temps et selon les termes promis.
30 déc. 2019 à 14:22
3 janv. 2020 à 10:24
Je demeure toutefois très perplexe sur la façon dont les commerciaux/courtiers disposent a priori des coordonnées bancaires des personnes contactées par téléphone