Ma voiture brûlé devant ma résidence

drios - 26 déc. 2019 à 10:57
 drios - 27 déc. 2019 à 10:04
Bonjour,
je vous informe que ma voiture était brûlé à la rue devant ma résidence le 24-12-2019, c'est la police qui m'ont alerté à minuit , mon assureur a résilié mon contrat le 07-12-2019, sachant que sur ma carte verte d'assurance est valable jusqu'au 05-01-2020.
en contactant le service sinistre axa , ils m'ont dit qu'ils peuvent rien faire, puisque mon contrat est résilié.
que dois-je faire ? merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2019 à 11:04
Bonjour,
Savez vous pourquoi le contrat a été résilié ?
Vous pouvez faire appel au médiateur de l'assurance.
2
Merci pour votre réponse.
mon assureur a résilié mon contrat en me disant qu'ils ont besoin de relevé d'information de 3 ans , sachant que j'ai leur déposé mon relevé d'information de mon ancien assureur ( banque cic), le premier jour de mon souscription , aussi quand j'ai reçu la lettre recommandé comme quoi ils vont mettre fin à mon contrat , je suis allé à l'agence et j'ai déposé deux relevé de note le mien ou il y a un ans , car je viens d'acheter ma voiture, et celui de ma femme ou il y a 3 ans, mais ce dernier ne contient pas mon nom.en plus j'ai envoyé un émail à mon conseillé d'assurance, et j'ai pas reçu de réponse .
0
J'ai mon compte bancaire chez eux ( Axa ),et les prélèvements sont pris directe sur mon compte,et j'ai les relevés bancaire que Axa m'envoie.jusqu'au novembre 2019.
0
Bonjour
mon assureur a résilié mon contrat le 07-12-2019, sachant que sur ma carte verte d'assurance est valable jusqu'au 05-01-2020. 

La carte verte n'est qu'une presomption d'assurance; le contrat peut parfaitement être résilié entre la date de sa delivrance et la date mentionnée pour sa limite de validité.
Si, par exemple, vous ne payez pas les mensualités dues, votre assureur peut résilier sans qu'il ait besoin de vous réclamer restitution de l'attestation initialement délivrée; vous ne serz plus assuré meme7avec votre bout de papier.

Si par contre la résiliation est le fait d'une erreur de l'assureur que vous pouvez démontrer, vous pouvez contesrer auprès du service reclamation puis du médiateur.
0