Accident, suis je en tort

Antoine - 26 déc. 2019 à 16:51
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 déc. 2019 à 18:00
Bonjour à tous, j'ai subi un accident il y a quelques jours, on m'est rentré dedans car l'autre conducteur n'a pas vérifié ses angles morts. Sur le coup, il a tout de suite pris les responsabilités et a dit lui-même qu'il n'a pas regardé. Mais après le constat, je suis dubitatif quand à mon implication dans l'accident. En effet, c'était une double voie à sens unique, moi j'étais sur la voie de droite et lui sur la gauche. On roulait côte à côte. Une voiture devant lui était à l'arrêt, sûrement pour se garer sur les emplacements réservés à gauches et c'est à ce moment qu'il me rentre dedans pour depasser la voiture à l'arrêt sûrement. Juste pour avoir l'esprit tranquille, c'était bien lui le fautif? Merci pour vos réponses et désolé si je n'ait pas été très clair. Je peux apporter des clarifications si nécessaires.

1 réponse

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 166
26 déc. 2019 à 18:00
Bonjour

Normalement oui car en changeant de bande il fait une manœuvre.

bav
1