Attestation Assédics
Elodieba
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai fait une démission légitime suivre mon mari dans une autre région « mutation professionnelle » mon contrat c’est terminé le 6 décembre et à ce jours « le 20 décembre» mon employeur ne m’a toujours pas donné mon attestation assedic ni mon solde tout compte « me dit qu’il va tout m’envoyer le 10 janvier car on est en paye décalé » est ce que c’est normal ?
Merci
J’ai fait une démission légitime suivre mon mari dans une autre région « mutation professionnelle » mon contrat c’est terminé le 6 décembre et à ce jours « le 20 décembre» mon employeur ne m’a toujours pas donné mon attestation assedic ni mon solde tout compte « me dit qu’il va tout m’envoyer le 10 janvier car on est en paye décalé » est ce que c’est normal ?
Merci
A voir également:
- Attestation Assédics
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Attestation divorce - Guide
les français sont "conservateurs" .. Depuis 2008 pole emploi a été créé fusionnant entre ANPE et ASSEDIC,... et on continue de parler d'ASSEDIC .....