Degât des eaux infiltation Velux et garantie decennale
lucien04
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Diverker -
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Bonjour,
Suite à des infiltrations par mon Velux lors de chaque pluie un peu violente et après diverses interventions de couvreur et autres maçons sans aucun résultat j'ai fait appel Voilà 3 Ans environ à un artisan couvreur spécialiste Velux et "compagnon du devoir" pensant que je ne pouvais pas trouver mieux..
Après avoir fait 3560€ de travaux et malgré plusieurs autres interventions de sa part suite à des signalisations de fuite par ma locataire rien n'est toujours résolu.Lors des dernières pluies je lui ai adressé une R.AR sachant par expérience qu'il met des semaines sinon des mois à intervenir.Comme prévu je n'ai eu aucune réponse de sa part et j'ai donc décidé de faire jouer sa garantie décennale qui a ouvert un dossier à titre conservatoire le 22/11/2019.Entretemps l'artisan m'a téléphoné (est ce le hasard car j'ai aussi fait part de mon mécontentement aux "compagnons du devoir" ) toujours est il que s'il ne se décommande pas une fois de plus il devrait venir aujourd'hui 18/12/2019.
Donc voici enfin ma question :S'il intervient bien aujourd'hui que faire vis à vis de l'assurance Garantie décennale qui a ouvert un dossier ? et si ,comme d'habitude , la réparation s'avère inefficace?
Je suis vraiment désespéré vu depuis que ça dure et ne sais plus quoi répondre aux locataires qui lors de chaque pluie ont a essuyer ce désagrément.
Merci
Suite à des infiltrations par mon Velux lors de chaque pluie un peu violente et après diverses interventions de couvreur et autres maçons sans aucun résultat j'ai fait appel Voilà 3 Ans environ à un artisan couvreur spécialiste Velux et "compagnon du devoir" pensant que je ne pouvais pas trouver mieux..
Après avoir fait 3560€ de travaux et malgré plusieurs autres interventions de sa part suite à des signalisations de fuite par ma locataire rien n'est toujours résolu.Lors des dernières pluies je lui ai adressé une R.AR sachant par expérience qu'il met des semaines sinon des mois à intervenir.Comme prévu je n'ai eu aucune réponse de sa part et j'ai donc décidé de faire jouer sa garantie décennale qui a ouvert un dossier à titre conservatoire le 22/11/2019.Entretemps l'artisan m'a téléphoné (est ce le hasard car j'ai aussi fait part de mon mécontentement aux "compagnons du devoir" ) toujours est il que s'il ne se décommande pas une fois de plus il devrait venir aujourd'hui 18/12/2019.
Donc voici enfin ma question :S'il intervient bien aujourd'hui que faire vis à vis de l'assurance Garantie décennale qui a ouvert un dossier ? et si ,comme d'habitude , la réparation s'avère inefficace?
Je suis vraiment désespéré vu depuis que ça dure et ne sais plus quoi répondre aux locataires qui lors de chaque pluie ont a essuyer ce désagrément.
Merci
2 réponses
Bonjour
A quoi correspond cette somme?
S'agit-il de la création d'un ouvrage?
Après avoir fait 3560€ de travaux
A quoi correspond cette somme?
S'agit-il de la création d'un ouvrage?