4 réponses
Si votre adversaire était en très mauvaise posture et que vous avez refusé d'arrêter le fight, il fallait peut être utiliser la manière forte afin d'éviter des conséquences beaucoup plus grave pour votre adversaire ... lequel peut aussi porter plainte contre vous pour coups et (peut être ...) blessures.
Bref, dans ce genre de conflit entre collégiens, il est souvent difficile de savoir qui a raison et qui a tort.... Mais si le collège vous a exclu pour 8 jours, c'est que votre comportement doit largement le justifier.
Perso, je n'ai plus rien à ajouter.
Bref, dans ce genre de conflit entre collégiens, il est souvent difficile de savoir qui a raison et qui a tort.... Mais si le collège vous a exclu pour 8 jours, c'est que votre comportement doit largement le justifier.
Perso, je n'ai plus rien à ajouter.
" un eleve voulait se brattre contre moi " : parce qu'il était jaloux que tu sois meilleur en français que lui ?
" je ne l'ai pas laché et l'enseignente ma giflée." : ça s'apparente là à de la légitime défense ....
--
" je ne l'ai pas laché et l'enseignente ma giflée." : ça s'apparente là à de la légitime défense ....
--
Vous pouvez.
Mais, je répète : Pouvez vous nous décrire ce qui s'est exactement passé ?
Mais, je répète : Pouvez vous nous décrire ce qui s'est exactement passé ?