Dossier récent
panda207
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement.
Voilà je vais essayer d’être claire.. je suis actuellement enceinte de 40semaines, j’ai donc fait une demande de rsa le 28/11/2019 qui a donc été accepté, on m’a dit que j’avais le droit à 651,60€ par mois. Jusqu’à la tout va bien. Sur mon compte personnel de la caf il m’est indiquer que j’ai le droit de percevoir 2 fois 651,60€ Ce qui fait tout de même 1302€ (Pour le mois de novembre et le mois de décembre), hors sur mon compte il est indiquer qu’un seul paiement (celui de novembre) a été verser sur mon compte en banque, du coup j’aurais voulu savoir si c’était normal ?
Je me dis que c’est normal et qui vont me verser l’autre quelque jours après le premier mais je sais pas vraiment, si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait vraiment super
Merci d’avance
Voilà je vais essayer d’être claire.. je suis actuellement enceinte de 40semaines, j’ai donc fait une demande de rsa le 28/11/2019 qui a donc été accepté, on m’a dit que j’avais le droit à 651,60€ par mois. Jusqu’à la tout va bien. Sur mon compte personnel de la caf il m’est indiquer que j’ai le droit de percevoir 2 fois 651,60€ Ce qui fait tout de même 1302€ (Pour le mois de novembre et le mois de décembre), hors sur mon compte il est indiquer qu’un seul paiement (celui de novembre) a été verser sur mon compte en banque, du coup j’aurais voulu savoir si c’était normal ?
Je me dis que c’est normal et qui vont me verser l’autre quelque jours après le premier mais je sais pas vraiment, si quelqu’un pouvait m’éclairer ça serait vraiment super
Merci d’avance
A voir également:
- Dossier récent
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Dossier clôturé a la CAF - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir decembre est payer en janvier
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Je precise aussi que vu vous que vous etes quasi sur le point d accoucher, felicitations un peu en avance, le rsa sera de tte facon recalculer pour décembre. Et vous aurez la prime de noel également
panda207
Ah oui d’accord c’est comme pôle emploi c’est en décaler, et comment ça il sera recalculé une fois que j’aurais accoucher ? Pouvez vous m’en dire plus
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
>
panda207
Vous etes seule ?
panda207
>
Deaver