Probleme demande rsa

Ben_0891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 17:29
Ben_0891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 17:38
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible, je sors actuellement de la caf de ma région suite à un premier rendez vous pour une demande de RSA, ma demande concerne les mois de septembre octobre et novembre , mois ou je ne percevais donc rien car mon chomage s'est arrêté en août, jai donc effectué une demande en ligne le 14 septembre 2019 ou jai déclaré mes revenu de juin juillet août pensant être dans les bons délais pour creer un dossier et donc pouvoir ensuite percevoir mes aides du mois de septembre au mois de décembre etc.. ( en suivant la logique du système )
demande qui donc a été bloqué à la section ressource , section que j'ai rempli avec soin pour ensuite cliquer sur suivant, il s'affiche ensuite un message qui dit " nous ne pouvons pas déterminer votre droit au rsa " jai donc attendu le mois suivant pour refaire une demande pensant que ma demande était effectuée trop tôt, et la même message suivi de
: "Sauf erreur de notre part une demande de rsa est déjà en cours pour cette personne : mon nom mon prenom . Aucune nouvelle demande ne peut-être enregistrée."

Jai donc décidé encore de patienter , ce qui a peut-être été mon erreur .. pour arriver au 1 décembre 2019 ou jai appelé directement pour prendre rendez vous , rendez vous ou donc on m'a clairement dit que ma demande n'était enregistrée nul part et quelle n'était même pas finalisée, impossible donc de me trouver d'après eux et donc je devrais refaire une demande a ce jour 10/12/2019, en oubliant l'existence de la première demande . ayant retrouvé un emploi jai donc expliqué à la conseillère que je travaillais depuis le 1er décembre elle m'a donc répondu que je n'aurais rien en m'inscrivant maintenant si je touche un salaire pour le mois de décembre , et que les mois de septembre octobre novembre me passe sous le nez car ma déclaration n'était ni faite ni dans leur système, en clair nul part rien , alors que de mon cote il est écrit que c'est en cours de traitement .. je suis donc parti avec un gout amère et je
reste perplexe , est-ce de ma faute ? Comment rattraper la situation ? Est-ce que je dois les recontacter ? Je veux savoir si ils m'ont négligé ou si j'ai mal fait les choses .. merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème ..

1 réponse

Ben_0891 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
10 déc. 2019 à 17:38
Jai oublié de préciser que je n'ai pas pu montrer à la conseillère ces messages sur le site de la caf car je ne les avais pas sur moi je ne pensais pas qu'il aurait pu être utile
0