Je suis intérimaire

Bad - 9 déc. 2019 à 16:49
 Bad - 10 déc. 2019 à 17:42
Bonjour,
Je suis intérimaire et le 13 décembre j'ai fin de mission mets l'intérimaire vient de m'annoncer que Maisie FM mes CP tout ça serait payée qu'à partir du 12 février en attendant du 13 décembre au 12 février je n'aurais pas le droit du coup je vais m'inscrire au chômage le 14 décembre ils m'ont dit l'intérim qui me donnerait un papier en disant que mon contrat et jusqu'au 13 décembre mais que je ne serai payé que 12 janvier que dois-je faire je suis perdu du coup il faut que j'attende le 13 février pour être payé mais en attendant comment je vais faire est-ce que est-ce que c'est normal normalement quand le contrat prend fin le 13 décembre est-ce que je dois pas être payé toutes mes indemnités mes congés payés mes CP mais IFM le à partir du 13 décembre est-ce que je suis obligé d'attendre le mois de février pour avoir été tout régler en attente d'une réponse favorable de votre part je vous remercie

1 réponse

Moidu38000 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2019
9 déc. 2019 à 17:01
Bonjour ils doivent tout vous payer à la fin de votre contrat. Salaire ifm et CP. Vous avez pas à attandre février... Cordialement
0
Merci beaucoup je vai voir avec eux car eux me dise ifm et cp c fevrier
0
Merci beaucoup pour votre message
0