A voir également:
- Chomage et 1 ans de lycée
- Chômage - Guide
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous n'êtes pas libre pour accepter un emploi
Vous n'êtes pas libre pour accepter un emploi
chomage
Si je reste demandeur d'emploi même si je vais en cours je pourrais quand même toucher le chomage ?
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
Relisez ma réponse
chomage
Oui j'avais compris mais si je ment a pole emploi ? Parce que si je reprend le lycée je n'aurais plus de revenu et je ne pourrais plus payer mon loyer, manger ect
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 501
On ne conseille pas les menteurs
AN.Banker
Messages postés
11284
Modérateur
Dernière intervention
9 419
Si vous mentez à pôle emploi, ils reviendront vers vous pour récupérer l'argent que vous avez indûment reçu. Le chômage n'est pas une récompense et d'ailleurs cela s'appelle l'Aide au Retour à l'Emploi, l'allocation n'est pas prévue pour financer quelqu'un qui n'a pas vocation à avoir un emploi, mais comme son nom l'indique, est prévu pour financer quelqu'un qui est en recherche active d'un nouvel emploi
bonjour,
le problème c'est que pole emploi croise les données dont ceux qui sont inscrit à l'école et sur pole emploi car les fraudes sont très fréquentes.
les contrôles sont automatisés et très rapides.
vous allez vous faire prendre en moins de 3 mois , puis on va vous demandez de rembourser avec saisis sur compte bancaire
le problème c'est que pole emploi croise les données dont ceux qui sont inscrit à l'école et sur pole emploi car les fraudes sont très fréquentes.
les contrôles sont automatisés et très rapides.
vous allez vous faire prendre en moins de 3 mois , puis on va vous demandez de rembourser avec saisis sur compte bancaire