Mon employeur me sanctionne à cause de mon arret maladie

Loudede - 6 déc. 2019 à 16:32
ReponseduNet Messages postés 7 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 10 déc. 2019 à 19:22
Bonjour,
Cela fait trois ans que je travaille pour mon employeur, et cela fait presque autant qu’elle me parle mal, sans injures mais toujours avec un ton dédaigneux choses qu’elle ne fait pas avec les autres employés. Dernièrement elle a offert des chèques cadeaux pour Noël à tous les salariés moi y compris mais en me le donnant elle a mentionné que j’avais moins que les autres (60€ en moins ) car j’avais été en maladie quatre semaines. De plus elle a rajouté il fallait y penser. Comment puis-je prouver qu’elle me discriminent ? Merci pour votre réponse .
A voir également:

4 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 512
6 déc. 2019 à 19:33
Salut,

Mon père étant confronté à la question, il s'était renseigné et effectivement, les sommes doivent être les mêmes pour tout les employés concerné par l’événement en question. Il n'y a pas à retirer une partie du montant pour des semaines d’arrêts maladie.

https://www.urssaf.fr/portail/home/employeur/calculer-les-cotisations/les-elements-a-prendre-en-compte/les-prestations-liees-aux-activi/les-prestations-non-soumises-a-c/lattribution-de-cadeaux-et-de-bo.html
6
Merci pour votre réponse donc il y a bien discrimination ?
0