Nuisances voisinage
Fabien_5024
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
-
6 déc. 2019 à 15:57
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2019 à 10:22
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2019 à 10:22
A voir également:
- Nuisances voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Nuisances pigeons plainte - Forum Voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Garage automobile et voisinage - Forum Voisinage
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 déc. 2019 à 16:11
Modifié le 6 déc. 2019 à 16:11
Bonjour,
Si le bailleur ne fait rien, le syndic peut faire résilier le bail. Mais il faut des preuves des nuisances (constats d'huissier et de la police)
Si le bailleur ne fait rien, le syndic peut faire résilier le bail. Mais il faut des preuves des nuisances (constats d'huissier et de la police)
rambouillet41
Messages postés
9514
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
3 515
8 déc. 2019 à 07:46
8 déc. 2019 à 07:46
Bonjour,
Il vous faudrait faire une LRAR au copropriétaire du local concerné avant..... l'agence est une chose, le copropriétaire est plus d'actualité à mon avis, car si le bail devait être envisagé demandé à être rompu par l'AG c'est lui qui sera concerné, or il faudra prouver qu'il a été averti...
Il vous faudrait faire une LRAR au copropriétaire du local concerné avant..... l'agence est une chose, le copropriétaire est plus d'actualité à mon avis, car si le bail devait être envisagé demandé à être rompu par l'AG c'est lui qui sera concerné, or il faudra prouver qu'il a été averti...
Fabien_5024
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
8 déc. 2019 à 08:42
8 déc. 2019 à 08:42
Bonjour,
Pour tout vous dire, mon syndic ne voulait pas me communiquer l'adresse du copropriétaire mais j'ai fini par connaître son nom, et comme il a pignon sur rue dans ma commune, ce sera facile de lui envoyer une LRAR !
Merci pour votre conseil. Je ne perdrai pas mon temps à recontacter l'agence qui gère le bien.
Bien cordialement
Pour tout vous dire, mon syndic ne voulait pas me communiquer l'adresse du copropriétaire mais j'ai fini par connaître son nom, et comme il a pignon sur rue dans ma commune, ce sera facile de lui envoyer une LRAR !
Merci pour votre conseil. Je ne perdrai pas mon temps à recontacter l'agence qui gère le bien.
Bien cordialement
8 déc. 2019 à 07:30
Bien cordialement