Charge de co

DANIELLE - 5 déc. 2019 à 13:40
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2019 à 20:19
Bonjour, est il normal que le syndic me facture tous les mois des frais fixe de 3€ pour ellaboration ou de relevé de compteur d'eau, nous avons un compteur individuel, et je ne suis pas toujours à ce logement donc des factures non élévées (12€ le mois dernier et 24 ce mois-ci.

j'ai demandé une facture soit trimestrielle voir plus : il n'a répondu que je n'ai pas fini de payer ... et que je fais "mon radin" ...

normalement la facture devrait venir de la compagnie des eaux et des estimations en cours d'année et solde en fin d'année ?

merci d'avance

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9461 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 3 490
5 déc. 2019 à 15:43
Bonjour,

êtes vous locataire ou copropriétaire ?...

et essayez de vous expliquer un peu mieux...
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2019 à 20:19
Bonjour,
pas très clair en effet !
Le syndic vous facture par mois ? Normalement c'est par trimestre...
La compagnie des eaux vous facture uniquement si vous êtes titulaires de l'abonnement : mais je pense que ce n'est pas le cas;
Ces frais d'environ 36 euros / an sont tout à fait raisonnables pour une location/entretien/relevé de compteur individuel dans une copropriété.
Demandez au syndic de consulter le contrat du prestataire qui loue ces compteurs (ISTA ?).
0