Devis Tout à l’égout
Annie
-
Modifié le 1 déc. 2019 à 14:52
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 2 déc. 2019 à 08:47
aurad Messages postés 757 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 2 déc. 2019 à 08:47
A voir également:
- Devis Tout à l’égout
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Devis travaux - Guide
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Voisinage
2 réponses
BmV
Messages postés
91316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
18 477
1 déc. 2019 à 14:56
1 déc. 2019 à 14:56
Je me demande, en toute innocence bien sûr, si, par le plus pur des hasards, l'agent immobilier et l'entrepreneur ne seraient pas des amis d'enfance.... ou de java.
Sinon, un devis signé est en principe définitif. Donc ils font les travaux qui sont décrits au prix mentionné dans le devis ou bien vous allez vous adresser à quelqu'un d’autre.
Sans rien payer à celui-ci....
--
Sinon, un devis signé est en principe définitif. Donc ils font les travaux qui sont décrits au prix mentionné dans le devis ou bien vous allez vous adresser à quelqu'un d’autre.
Sans rien payer à celui-ci....
--
aurad
Messages postés
757
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
278
2 déc. 2019 à 08:47
2 déc. 2019 à 08:47
bonjour,
pour moi vous devez tout annuler pour les raisons suivantes:
- quand vous vendez vous n'avez pas besoin de mettre en conformité. vous pouvez laisser en l’état. donc si vous avez vendu tant pi vous ne faites rien.
- si il n'y a pas de tout à l'égout vous etes en assainissement non collectif et de ce fait vous ne pouvez faire aucun travaux sans passer par le spanc (etude + avis). donc si vous faites des travaux sans l'avis du spanc ca ne sert à rien.
et pour finir l'agent immobilier n'a rien à imposer en terme de travaux. il ne fait que vendre un bien. je rejoins Bmv c’est louche.
cdt
pour moi vous devez tout annuler pour les raisons suivantes:
- quand vous vendez vous n'avez pas besoin de mettre en conformité. vous pouvez laisser en l’état. donc si vous avez vendu tant pi vous ne faites rien.
- si il n'y a pas de tout à l'égout vous etes en assainissement non collectif et de ce fait vous ne pouvez faire aucun travaux sans passer par le spanc (etude + avis). donc si vous faites des travaux sans l'avis du spanc ca ne sert à rien.
et pour finir l'agent immobilier n'a rien à imposer en terme de travaux. il ne fait que vendre un bien. je rejoins Bmv c’est louche.
cdt