Bail d'habitation/commercial?
Duusshh
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Je me pose des questions car je travaille en libéral dans un cabinet, et d'ici 1 ou 2 ans, j'aimerais reprendre des études particulières qui me prendront pas mal de temps.
En vue de ce projet, continuer à pouvoir vivre de mon activité libérale et la concentrer en la pratiquant de chez moi, les soirs et weekend par exemple, serait un gros +.
Je me demandais s'il était simple de louer un appartement pour y vivre et d'y installer son cabinet? Est-ce compliqué? Les propriétaires sont-ils flexibles sur ces questions, en général?
Mon but étant de tout faire dans la légalité la + absolue...Evidemment :)
Pour info, je suis à Paris.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer!
Bon dimanche,
duusshh
Je me pose des questions car je travaille en libéral dans un cabinet, et d'ici 1 ou 2 ans, j'aimerais reprendre des études particulières qui me prendront pas mal de temps.
En vue de ce projet, continuer à pouvoir vivre de mon activité libérale et la concentrer en la pratiquant de chez moi, les soirs et weekend par exemple, serait un gros +.
Je me demandais s'il était simple de louer un appartement pour y vivre et d'y installer son cabinet? Est-ce compliqué? Les propriétaires sont-ils flexibles sur ces questions, en général?
Mon but étant de tout faire dans la légalité la + absolue...Evidemment :)
Pour info, je suis à Paris.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer!
Bon dimanche,
duusshh
A voir également:
- Bail d'habitation/commercial?
- Bail à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Indice bail commercial - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail commercial - Guide
- Bail meublé pdf - Guide