Saisir mon compte bancaire
hebergeur_1114
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Ci-dessous mon cas:
Mon épouse a accouchée il y a 5 mois. (elle ne dispose pas de couverture sociale, elle est en situation irrégulière en France et n'a pas de compte bancaire, mais elle a fait un demande d'AME)
Elle a reçue plusieurs factures à son nom d'un huissier de justice et je les ai réglé avec ma carte bancaire.
Sur chaque facture en dessous de son nom et son adressé il y a le nom d'hébergeur (mon nom).
Nous ne pouvons pas régler la dernière facture de 7000 eur qui est arrivée il y a quelques jours ...
Est-ce qu'ils peuvent saisir mon compte bancaire en sachant que la facture est au nom de mon épouse ?
Merci par avance de votre aide.
Ci-dessous mon cas:
Mon épouse a accouchée il y a 5 mois. (elle ne dispose pas de couverture sociale, elle est en situation irrégulière en France et n'a pas de compte bancaire, mais elle a fait un demande d'AME)
Elle a reçue plusieurs factures à son nom d'un huissier de justice et je les ai réglé avec ma carte bancaire.
Sur chaque facture en dessous de son nom et son adressé il y a le nom d'hébergeur (mon nom).
Nous ne pouvons pas régler la dernière facture de 7000 eur qui est arrivée il y a quelques jours ...
Est-ce qu'ils peuvent saisir mon compte bancaire en sachant que la facture est au nom de mon épouse ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Saisir mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum compte bancaire
- Demande de reactivation de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour,
La réponse est oui car pour ce type de dette il y a solidarité entre les époux
La réponse est oui car pour ce type de dette il y a solidarité entre les époux
Merci pour votre retour.
Dans ce cas, est-ce-que ma mutuelle et mon assurance maladie peuvent remboursé la somme en question ?
Dans l'attente de vous lire.