Dénonciation service social
louve1310
Messages postés
3
Statut
Membre
-
louve1310 Messages postés 3 Statut Membre -
louve1310 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
un coup de fils anonyme au service social car je ai trop souvent mes petites filles 4 ans et 2 ans je ai un un cancer en 2018 donc je ne travaille plus je prend donc mes petites filles 3 ou 4 jour par semaine celle de 4 ans va à la école elle prend le bus les services sociaux sont venu pour prendre rendez vous il vienne le 2 décembre à quoi doit je me attendre merci
un coup de fils anonyme au service social car je ai trop souvent mes petites filles 4 ans et 2 ans je ai un un cancer en 2018 donc je ne travaille plus je prend donc mes petites filles 3 ou 4 jour par semaine celle de 4 ans va à la école elle prend le bus les services sociaux sont venu pour prendre rendez vous il vienne le 2 décembre à quoi doit je me attendre merci
A voir également:
- Modèle lettre dénonciation service sociaux
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre de candidature - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
2 réponses
Bonsoir je les prends le mardi midi car l après midi mes petites filles vont chez horophoniste le mercredi après midi ma belle fille va à la auto école et dans tous sa il viennent de acheter une maison avec travaux donc je garde les filles pour les arranger et ma santé va plus bien donc je les aide Merci de votre soutien