Chaudière révisée par propriétaire

sandrine62. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - Modifié le 26 nov. 2019 à 11:24
 Sandrine - 26 nov. 2019 à 14:48
bonjours a tous voilas j'ai une question a vous poser si quelqu'un pourrais me répondre ce serais bien .voilas je suit locataire dans un logement d'un particulier .je voudrais savoir il ma dit qu'il a fait vérifier sa chaudière par un professionnel .la chaudière tombe en panne donc avec son accort je fait venir un chauffagiste qui lui a du bien sur changer des pièces la chaudière fonctionne correctement maintenant .alors la le propriétaire ma dit qu'il a fait la révision lui même de la chaudière est ce légale ou pas tout en sachant qu'il est pas chauffagiste a la base a t'il le droit de louer son logement sans avoir fait vérifier sa chaudière cordialement .

2 réponses

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
26 nov. 2019 à 11:48
quelques informations pratiques qui pourraient/devraient sans doute vous être utiles à
l'avenir ► https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/

--
2
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 12:04
Bonjour,
La révision annuelle de la chaudière est de la responsabilité du locataire. Choisissez vous-même votre chauffagiste.
0
bonjour a vous oui ça je sait mais je voulais savoir en faite quand je rentre dans le logement la chaudière aurais du être faite par un chauffagiste on est bien d'accord.cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 13:38
vous êtes dans ce logement depuis quand ?
0
Je suit dans le logement depuit juillet 2019
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 14:38
vous pouviez exiger l'attestation d'entretien lors de votre entrée dans les lieux.
0
OK merci c bien ce que je penser merci cordialement
0