Chaudière révisée par propriétaire

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
bonjours a tous voilas j'ai une question a vous poser si quelqu'un pourrais me répondre ce serais bien .voilas je suit locataire dans un logement d'un particulier .je voudrais savoir il ma dit qu'il a fait vérifier sa chaudière par un professionnel .la chaudière tombe en panne donc avec son accort je fait venir un chauffagiste qui lui a du bien sur changer des pièces la chaudière fonctionne correctement maintenant .alors la le propriétaire ma dit qu'il a fait la révision lui même de la chaudière est ce légale ou pas tout en sachant qu'il est pas chauffagiste a la base a t'il le droit de louer son logement sans avoir fait vérifier sa chaudière cordialement .
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
75943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
8240
2
Merci
quelques informations pratiques qui pourraient/devraient sans doute vous être utiles à
l'avenir ► https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/

--

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BmV
Messages postés
17936
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
6454
0
Merci
Bonjour,
La révision annuelle de la chaudière est de la responsabilité du locataire. Choisissez vous-même votre chauffagiste.
bonjour a vous oui ça je sait mais je voulais savoir en faite quand je rentre dans le logement la chaudière aurais du être faite par un chauffagiste on est bien d'accord.cordialement
anemonedemer
Messages postés
17936
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
6454 -
vous êtes dans ce logement depuis quand ?
Je suit dans le logement depuit juillet 2019
anemonedemer
Messages postés
17936
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2019
6454 -
vous pouviez exiger l'attestation d'entretien lors de votre entrée dans les lieux.
OK merci c bien ce que je penser merci cordialement
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une